Restricted area


Un pavé de plus dans la « marre aux modeuses » ! Ou peut être devrai-je dire un caillou de plus, histoire de faire preuve d’un peu de fausse humilité …


Bon, parce que je dois vous l’accorder, on a vraiment hésité à le balancer ce pavé (caillou, pardon…): à coup de triturage de cerveaux, arrachage de tignasse et autres réjouissances.
Pourtant, les miflettes, si vous nous lisez: c’est qu’on s’est bel et bien lancées. Nous voilàààààààà ! Sonnez les trompettes, faites venir les troubadours, on déboule dans la blogosphère avec nos clics, nos claques, des valises de chiffons, des idées en vrac et du blablatage à gogo.

D’ailleurs, si je dis « on », c’est pas juste un problème d’égo (quoique …) , c’est que nous sommes deux. Oui, un peu comme les Malabars « Bigoûts », le double effet Kiskool ou Tic et Tac; un duo de choc pour encore mieux vous servir, ou vous désservir (tout dépend du point de vue dans lequel on se place…).

Laissez moi vous présenter S.: Modeuse de haut vol puisqu’elle baigne dans les chiffons à longueur de journées (de nuits aussi parfois, … ). Djette Hardcore à ses heures, elle se nourrit et s’inspire du milieu underground. Sa phrase fétiche : « Ce serait carrément mieux en noir ».

Quant à moi, A., disons que je me suis faite intoxiquer par la mode (merci S.). Il fut un temps où les fourches descendues se trouvaient pour moi dans les arbres et où je ne voyais pas la différence entre de la maille et du chaine et trame (Damned, quand j’y repense…). La mode à aujourd’hui pris sa place dans mon petit monde au milieu des petits lascars que j’essaie d’éduquer , des cours de danse, de performances artistiques, des soirée Boum boum … et on peut dire qu’au milieu de tout ça, elle joue des coudes et gagne du terrain. Matérialiste moi ? Si peu …

Oui le milieu underground a lui aussi ses modeuses, même si elles essaient toujours de vous faire gober le contraire : « Moi suivre la mode ??? Naaaan, mon style c’est un état d’esprit, tu vois c’est… »
Blablabla ….A d’autres chérie !
Gardons en tête ce credo qui nous fut enseigné par un grand maître en matière de « style » :
« Trendy tu seras, UndeRground tu resteras »

Enjoy Girlzz !

xoxo ( oui nous assumons entièrement la référence …)


7 Comments on Restricted area

  1. A. & S.
    28 avril 2010 at 00:44 (8 années ago)

    S: merci beaucoup !! à trés bientot

    Répondre
  2. Zolie*
    27 avril 2010 at 23:34 (8 années ago)

    Bonjour, je découvre votre blog avec plaisir, enfin une autre vision de la mode ! Bienvenue à toutes les deux dans le Girly Corner, faites nous partager vos découvertes

    Répondre
  3. A. & S.
    4 janvier 2010 at 23:17 (8 années ago)

    merci du compliment,ça nous va droit au coeur !
    et oui on essaie de pas faire comme tout le monde ,espérons que ça dure
    a bientot

    Répondre
  4. cerize
    4 janvier 2010 at 15:21 (8 années ago)

    « Trendy tu seras, Underground tu resteras! » hé bien après avoir epluché tout votre blog c’est bien ce qui ressort! et ça fait plaisir… parce que bon voir la meme mariniere ou la meme paire de
    shoes sur tous les blogs « mode » c’est chiant!Merci pour l’originialité!

    Répondre
  5. A. & S.
    3 octobre 2009 at 20:39 (8 années ago)

    Cooool ! Hésites pas à en parler autours de toi !

    Répondre
  6. Céline
    3 octobre 2009 at 20:13 (8 années ago)

    Juste… J’adore ton blog de fifille!

    Répondre

Laisse nous des mots doux !