Papiers Glacés *17*

P-Mod8

 

Salut les Radasses !

 

Alors oui, je sens la révolte arriver d’ici, ça fait un bout de temps qu’on a pas posté nos bouilles ici bas … Je voudrais pas nous trouver d’excuse, mais on a vraiment eu du mal à se croiser S. et moi ces derniers temps, nos emploi du temps étaient plus blindés que celui de Rachida Dati (si, si …) ! Nous allons réparer ça, ce week end les meufs, promis !

Pour nous faire pardonner (ou au moins essayer), voici un post plein de belles images : des bonnasses (beaucoup plus bonnes que la plus bonne de tes copines …) des tattoos, des ambiances décalées …

Oui, c’est bien du photographe P-Mod dont je vous parle !

 

P-MOD  travaille en priorité avec les personnes proches des milieux alternatifs et assimilés au sens large. Quoi de plus naturel pour cet ancien musicien ! Photographe indépendant, Dominique Pichard alias P-Mod, spécialisé dans la photographie Rock, couvre de nombreux concerts et festivals tout au long de l’année. Mais l’univers de P-Mod ne s’arrête pas aux photographies de lives, il explore à travers l’œil de son appareil photo, les codes et cultures associés aux musiques qu’il aime. Le tatouage, le piercing et le bodyart en général inspirent ses créations. Ainsi il est photographe pour le site internet Suicide Girls (sortes de pin-up modernes, aux corps souvent sublimés de piercings et tatouages). Pour P-Mod : « Si les photographies sont le reflet d’un instant, elles intègrent aussi beaucoup de ressenti. Pareil pour la musique qui n’est jamais jouée deux fois de la même manière. Il y a un parallèle évident entre la musique et la photographie ». Les photographies de P-Mod vous feront sans aucun doute ressentir de l’inédit, observez ses travaux, vous entendrez leur musicalité. »

 

P-Mod1

 

P-Mod10

 

P-Mod11

 

P-Mod12

 

P-Mod13

 

P-Mod3

 

P-Mod14

 

P-Mod15

 

P-Mod16

 

P-Mod2

 

P-Mod9

 

P-Mod4

 

P-Mod5

 

P-Mod6

 

P-Mod7

 

Allez, avouez, vous nous en voulez pas hein ?

XoXo

A.

Laisse nous des mots doux !