A Touch of Japan

japan4

 

La semaine dernière, je n’étais pas là, j’étais à l’autre bout de la planète : au Japon !!! Et oui, j’ai eu la chance de retourner à Tokyo grâce à mon nouveau taf. Plutôt cool me direz-vous et vous avez pleinement raison !

Inutile de préciser que j’ai kiffé !!! (ok je précise quand même …)

 

Je vous ai donc ramené un petit bout de Tokyo dans mon appareil photo. J’avoue que les Japonais ont pris un bon coup dans la tronche avec ce qui leur est arrivé, je les ai trouvé moins funky, comme attristés.

Je n’ai pas croisé de Gothik Lolita à chaque coin de rue, comme la dernière fois par exemple. C’est vraiment triste à constater, mais j’ai pourtant l’impression qu’ils font tout pour revenir à la normale, comme si rien ne s’était passé. Bon, après c’est mon impression et j’étais en plein coeur de Shibuya, sure que ça n’exprime pas forcément la réalité du japon.

 

La communication là bas, c’est juste une galère sans nom : peu de gens parlent anglais, ou alors on est vraiment tombé sur les pires !!! (Mode Lost in Translation : #on# ! )

 

Niveau Mode, si tu veux t’acheter une sape vraiment jolie, autant te dire qu’il faut un bon budget, sinon tu as que des trucs ultra pouilles. La preuve : je n’ai rien acheté de vraiment japonais, puisque je suis revenue chargée de sapes H&M et Forever 21… C’est con mais mon porte-monnaie ne m’a pas autorisée à me lâcher et puis même si je le voulais, les sapes là-bas, ne me vont pas forcément, je suis une trop grand jigue pour eux !

C’est souvent trop court aux bras et trop petit en carrure, donc au final quand on y réfléchit c’est normal que ce soit chez des occidentaux que j’ai trouvé mon bonheur. 

 

Je vous laisse avec la première partie de mon petit report photo.

 

japan

Quartier HARAJUKU : c’est là que tu trouves the Big H&M de dingue et juste a côté : FOREVER 21

 

essai de chapeau

Moi et mes multiples tentatives pour me trouver un chapeau !

 

bonnet hello kitty

  Chez FOREVER 21, ils ont sorti une collection HELLO KITTY qui est vraiment canon, elle suit toutes les tendances de mode actuelles, le bi-matière, les imprimés foulard, les sequins…

J’ai failli repartir avec ce merveilleux bonnet mais je suis revenue à la réalité en me disant, qu’ un look all-black avec ça sur la tête c’était pas sérieux !! Mais il était tellement trop choux .

 

collection hello kitty forever 21

Suite de la collek’ HELLO KITTY by FOREVER 21

 

japan2

Je vous l’avais déjà mentionné suite a mon premier voyage là bas, les japonais adorent appeler leurs marques avec des noms francophones, de temps en temps c’est un peu hasardeux ou ça peut être très mignon.

 

japan3

 

japan shoes

 

japan shoubaka

ça m’a bien fait marrer cette fourrure chez TOPSHOP, un espèce de Shubaka et en gros sur l’étiquette

c’est écrit : « KEEP AWAY FROM FIRE », c’est sympa ça veut dire que tu risques gros si tu allumes une clope vêtue de ce superbe manteau !!!!! LOL

 

look japan4$

 

look japan

 

look japan2

 

look japan3

 

La suite cette semaine ! Bonne fin de dimanche les girlzzz !

XoXo

S.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on A Touch of Japan

  1. carolaluciole
    26 novembre 2012 at 17:51 (5 années ago)

    rhooooo t’as vraiment du bol ma S avec ce taff ; bon j’ai adoré les tee shirt !!! ceux avec des skulls sont terribles !!!!

    tu as du passé un bon moment !!

    xoxo carol

    Répondre
  2. A. & S.
    25 novembre 2012 at 23:33 (5 années ago)

    Oui poudoudou c’est trop choux, j’ai adoré !!!

    S.

    Répondre
  3. A. & S.
    25 novembre 2012 at 23:32 (5 années ago)

    Les petites bottines en velours avec le noeud, je n’ai absolument pas retenu le nom de la marque, je crois j’ai meme pas reg

    ardé, ce que je me rapelle c’est qu’il vendait des irregular choice, donc regarde si tu les trouves pas la

    A plus miss !

    S.

    Répondre
  4. pow
    25 novembre 2012 at 20:05 (5 années ago)

    grrr! trop dla boulette ce post !

    a+

    pou dou douw !

    Répondre
  5. mandy88
    25 novembre 2012 at 21:00 (5 années ago)

    Hey!

    J’aime cet article! J’ai eu un coup de coeur pour ces chaussures que tu as prise en photo avec le petit noeud c’est quelle marque? Merci pour ta future réponse!

    A bientot

    Répondre

Laisse nous des mots doux !