Profession Tatoueuse : DODIE

Dodie tatoueuse

Dodie tatoueuse, mais surtout talentueuse …

Salut les modasses !

Vous nous demandez souvent des conseils en matière de tatouage et surtout de tatoueurs … On vous avait déjà présenté certains de ceux qui nous ont piquées comme Sinnah, (ma tatoueuse) ou Mike’s tatoo et figurez vous que pour 2013, on a pris une nouvelle résolution : mettre les artistes sur le devant de la scène plutôt que les belles pièces de tattoo sans vraiment de références …

Parce que mater de la bonnasse tatouée, certes, ça inspire, ça donne des idées, ça fait plaiz’ aux mirettes mais bon, l’important c’est tout de même les artistes qui se cachent derrière ces belles pièces ! Pour commencer cette série, ouvrons le bal avec une tatoueuse comme on en trouve peu ici bas : DODIE tatoueuse talentueuse …

Dodie et ses tatouages dentelle

Son travail, c’est un peu comme une belle histoire ou une adresse secrète : elle se transmet de bouche à oreille … La trentaine, maman, rockeuse, et surtout tatoueuse et illustratrice hors pair, la belle reste en dehors du système de starification qui peut exister dans le milieu du tattoo et fait peu parler d’elle. Son travail est pourtant reconnu et loué par tout ceux qui ont la chance de le connaître. Un style abouti, féminin, fin, mystique, délicat, ses tatouages sont comme de la dentelle, Dodie saura à coup sur, cerner les envies de ses clients. À force d’échange, de discussion, elle vous pond THE pièce sur mesure, quelque chose qui transpirera votre personnalité.

S. a déjà une belle pièce de la demoiselle sur la hanche et perso, j’ai un projet de chest qui demande qu’à passer sous les aiguilles de la dame ! Sans plus de blabla : place au travail de Dodie !

Dodie tatouage plume Dodie tatouage plume Dodie tatouage dentelle lyon Dodie tatouage skull tatouage dentelle dodie Tatouage dentelle Dodie Tatouage plume Dodie taouage plume chest dodie tatoueuse

dodie tatoueuse tattoo by dodie tattoo by dodie plume skull tattoo by dodie dentelle, mandala tattoo by dodie tattoo by dodie skull plumes dodie tatouage diamant dentelle tatouage dodie plumes Dodie 06

Cette pièce, c’est ma préférée …. Pouah ! Pour admirer le taf de Dodie, c’est par ici ou sur son Facebook. Sachez que pour contacter la miss, il vous suffit de lui envoyer un mail, et qu’il faudra peut être bouger sur Lyon.

Mais bon, le jeu en vaut la chandelle non ?

XoXo, A.

13 Comments on Profession Tatoueuse : DODIE

  1. Maeva
    5 mai 2015 at 17:15 (3 années ago)

    Coucou les encrées !!
    Je sais que l’article date un peu… Mais j’aurais besoin de vos conseils! J’adore le style de Dodie mais je n’arrive pas à la joindre.. Savez vous vers qui je peux me tourner comme tatoueur sur Lyon qui maîtrise le mandala ?
    Merci pour vous réponses !!
    A bientôt ! 😀

    Répondre
    • Poupées de Chiffons
      6 mai 2015 at 13:40 (3 années ago)

      Hello Maeva ! Arf … je crois que Dodie a un agenda bien rempli et il lui arrive de le fermer pour quelques temps. Ma petite soeur avait contacté Miss Voodoo qui est également sur Lyon et qui pourrait répondre à ta demande. http://miss-voodoo-tattoo.tumblr.com/ il lui arrive d’ailleurs de faire des guests à l’heure bleue donc ça devrait le faire. Tiens nous au courant miss !

      Répondre
  2. A. & S.
    21 janvier 2013 at 22:47 (5 années ago)

    Ah ben j’irai voir ! Merci pour l’adresse !

    Répondre
    • EYNARD
      27 août 2014 at 11:39 (3 années ago)

      bonjour
      pourrais tu me donner l’adresse de dodie ?

      merci
      bonne journée

      Répondre
      • Poupées de Chiffons
        8 septembre 2014 at 13:35 (3 années ago)

        Je ne connais pas l’adresse de Dodie, mais voici sa page facebook. Elle y est très active 🙂

        Répondre
  3. A. & S.
    15 janvier 2013 at 10:47 (5 années ago)

    Cette chance tu vas pouvoir passer sous ses aiguiles ! Merci pour l’adresse ! 

    Répondre
  4. A. & S.
    15 janvier 2013 at 10:46 (5 années ago)

    Ah ouais canon, ton dos a été piqué chez Dodie ! Claaaaasse ! 

    Répondre
  5. A. & S.
    15 janvier 2013 at 10:45 (5 années ago)

    🙂 héhé je me dis la même chose il me faut du Dodie !

    Répondre
  6. Amorphys
    14 janvier 2013 at 11:06 (5 années ago)

    Super rubrique c’est une très bonne idée! J’adore!

    Je ne connaissais pas Dodie mais j’aime beaucoup son travail. C’est très féminin, soigné et les détails, couleurs et ombres sont supers bien travaillés.

    Le salon tattoo hair piercing rue des lombards c’est Magic Circus, en face de la Guinness Tavern!

    Répondre
  7. The Heartsless Witch
    5 janvier 2013 at 17:01 (5 années ago)

    oh oh ! de la dentelle ! j’adore ça ! c’est tellement joli !

    j’aime bien bien son style, ça me rappelle le style du tatoueur qui m’a commencé mon bras et avec qui il y a embrouille.. en tout cas, je garde son lien, elle pourra ptêtre continuer à encrer le
    vaste espace qu’il reste encore dessus !

    en tout cas, très bonne idée cet article 😀

    Répondre
  8. carolauciole
    5 janvier 2013 at 14:01 (5 années ago)

    wow oui ta piece pref reste la mienne aussi …….et respect pour les belettes qui se font encrées « les cotes » ca reste un truc tres humm douloureux !! c’est vrai qu’en plus elle est belle cette
    pétasse !! (love her !)

     

    sur saint brieuc ….voir ATOM INK une mec qui déchire sa race de la mort …

    et sur Paris Tintin n’est plus au top … voir ;.TATOO HAIR PIERCING (tatoo coupe et piercing ) 44 rue des LOMbards ce salon est à tué !!!! (à chatelet )

    quant à moi ….je quitte la bretagne et donc va falloir que je me trouve un nouveau piqueur sur Aurrillac ….c’est une belette et elle assure un max …..xoxo les encrées !!

    Répondre
  9. minhoi
    4 janvier 2013 at 20:46 (5 années ago)

    Dodie m’a fait mon dos y’a sept ans à l’époque elle piquait à domicile, c’etait mon tout premier tatouage et ça reste ma plus grosse piece.

    Elle est vraiment adorable sans compter qu’elle est juste canonesque

    Répondre

Laisse nous des mots doux !