Chronique de Dunkerque.

DK9Aujourd’hui, on va pas parler de chiffons, mais de ziks !
Je vous disais hier que je m’en allais à un festival métal, c’était le NOISE DREAMER ZONE à Dunkerque. l’après midi il y avait un contest entre trois groupes pour gagner l’ouverture d’un festoch, je vous avoue que pour une fois j’étais complétement d’accord avec l’avis du jury, ( ce qui n’est pas le cas quand je m’époumone devant the voice  !!! à râler contre le jury , hihi) c’est le groupe de hardcore NETFASTCORE qui l’a remporté.

Suite à ça du lourd arrivait : ATLANTIS CHRONICLE.J’avoue je kiffe ce groupe, on les avait entendu pour la première fois au Métalurgicale et ils nous avaient scotchés,le groupe ne nous a une fois de plus pas déçu avec un nouvel album, mais avec un gout de trop court, concert de 35 minutes…… j’avoue je suis restée sur ma fin ! Puis place à PROMETHEE, un groupe de Hardcore suisse, plutôt pas mal.

Le festoch se passait sur un des docks de DK ,l’endroit était top, des hangars défoncés, des tags partout….. Vous savez comme j’aime les endroits à l’abandon, donc voila quelques photos pour vous comptez ma petite journée d’hier.

DK7C’est notre poupée Nany qui c’est collé a la session tof .

La miss a tripé sur les vieux bouquins qu’on a trouvé sur place, une vrai mine d’or, hihi….DK5 DK3DK6 DK2 DK Atlantis chronicle5 Atlantis chronicle4 Atlantis chronicle3 Atlantis chronicle2 Atlantis chronicleBien sur ce ne serait pas complet si je ne vous balancez pas le clip d’atlantis chronicle, vous verrez pour un groupe français franchement ils assurent, même jusqu’à la vidéo ! Oui parce que souvent je trouve qu’en métal niveau clip on est pas tiptop…..

Bon vendredi à tous !

XoXo. S.

1 Comment on Chronique de Dunkerque.

  1. marc
    4 mai 2014 at 19:11 (4 années ago)

    N’avoue jamais jamais…

    Répondre

Laisse nous des mots doux !