J’ai testé pour vous : La Bijou Box

Bijou box DIYOla la chiffonnerie !

Pas plus tard qu’hier, le facteur déposait une surprise dans ma boite à lettres : Une Bijou Box. Ma première réaction a été : « Youhou un cadeau !!!!!! » (parce que les cadals, chez les Poupées de Chiff’, c’est plutôt rare) et ma deuxième réaction : « Ah tiens, une box de plus … Ahem ». Parce qu’il faut le reconnaitre, la box, c’est la success story du moment, ils nous sortent des box à gogos : make up, collants, produits de beauté, food, … À quand la box « Sex Friend » (chaque moi une selek de mec open selon ton profil, livré par Ups, putain je tiens un concept là nan ?) ou « Get your Pet » ??

Pourtant, je vais te démontrer que la Bijou Box est certes une box de plus mais pour toi la miflette qui aime faire quelque chose de tes 10 doigts, elle va juste devenir indispensable. Parce que LE concept est là : chaque mois, pour 15 boules et des brouettes, tu reçois un kit de DIY pour confectionner un bijou et occuper tes mimines ! ça te plait hein ? Bah oui, je le sais ! Découvrons ensemble la BIJOU BOX de Mai !

(Promis, je suis pas rémunérée pour cet article, si je veux dire de la merde, je le dis. Vous nous connaissez chez les PdC !)

bijou box DIY bijou box DIYbijou box DIYOuverture de la BOX : C’est bien présenté, c’est soigné et girly sans trop en faire, et c’est rempli de petits trucs alors on y va mollissimo et on évite de faire la bourrine !
Le petit livret tuto est très clair et oh surprise, j’ai là de quoi faire non pas 1 mais 2 colliers ! Par contre, tes propres pinces à bijouter, tu devras posséder 🙂 Et là, panique pas cocotte, car Bijou Box pense à tout : lors de ton premier abonnement, tu peux acquérir les pinces essentielles pour 9€ de plus.

bijou box DIYJe choisis donc la version argentée et je suis religieusement le tuto à la lettre ! Le petit plus c’est que j’avais certes déjà fabriqué quelques bijoux, mais j’avais jamais incorporé de fils de cuir ou de suédine à mes créa en utilisant les embouts serre-fil. Je sais le faire now et ça m’a même donné quelques idées ! Bijou Box = + 1 pour l’inspiration !bijou box DIYbijou box DIYTADAAAAAAAM ! Certes, le bijou n’est pas trop dans mon style et c’est peut être le seul point d’amélioration pour la Bijou Box : pouvoir sélectionner une box en fonction de ton style (Rock, punk, classique, bohème…). Du coup, j’ai trouvé un moyen de détourner ce collier en chaine de corps sur une tenue 😉

bijou box DIY bijou box DIYbijou box DIYPour résumer la BIJOU BOX c’est :
– Un/plusieurs bijou(x) et une source d’inspiration chaque mois dans ta boite à lettres
– Des modèles à fabriquer, originaux et différents chaque mois (cf leur facebook ou leur blog)
– Une belle occupation pour un dimanche pluvieux
– Un cadeau qui tue !
– Du matériel de qualité et même plus que nécessaire (pour les bourrines ou à garder pour d’autres créa)
– Des tutos clairs et bien expliqués, que même ta sœur de 5 ans peut capter.
– Des éditions limitées conçues par des blogueuses

Perso j’aime beaucoup l’idée ! Bon dimanche les moules !

XoXo, A.

Laisse nous des mots doux !