V is for …

Teddy Zara Je m’étais pas forcément étendue sur le sujet, mais je sors tout juste le nez d’une période assez sombre et pendant laquelle j’ai eu beaucoup de mal à assumer ma tronche par ici … Pour tout vous dire, j’étais au chôôôômaaaaage (Brrrr rien que le terme fout la gerbe) … Ben ouais, apparemment, ça arrive même aux meilleurs et je dois dire que j’ai subi la chose en ayant l’impression de me trainer une putain d’enclume sur le dos. Je ne vous en parle que maintenant parce que depuis cet été, j’ai retrouvé du taf, un rythme, de quoi occuper ma cervelle de piaf et me sentir utile à cette putain de société … Parce qu’en fait c’est ça, j’avais l’impression d’être tout simplement inutile, vide, sans rien avoir à dire d’intéressant, d’être rien qu’une crotte de nez (ouais je sais, chelou la comparaison) …

Vous imaginez donc la lutte pour s’assumer devant un objectif, quand tu te sens comme un vieux kleenex et aussi charismatique qu’une moule accrochée à son rocher, qui ne fait que se manger les vagues en pleine tronche, sans vraiment savoir réagir … Pourquoi je me mets à raconter ma life comme ça, en mode confession sur l’oreiller ? Parce que je me sens tout simplement coupable de vous avoir délaissées comme ça les chiffonnasses ! Du coup promis, je suis en plein travail sur ma personne, je reprends du poil de la bête et j’essaie de retrouver un minimum d’aplomb … Parce que mine de rien, c’est hyper facile de perdre toute confiance en soi, mais pour la retrouver, y’a du boulot quoi … Faut dire que la vie n’est pas livrée avec le mode d’emploi bordel !

Bref, je vais arrêter de pleurnicher comme un petit Calimero ! On est BaCk dans les Bacs les moules ! Pour la tenue d’aujourd’hui, je vous présente mon tout nouveau Teddy Zara (oui, encore un…) que j’avais acheté pour mon retour dans le monde des actifs !

black outfitTeddy Zara black outfit Red haired girlBlack OutfitPiercing septum red hair Black Outfit†  Tenue  †  Teddy Zara / Top  Zara / Soutif léopard H&M / Slim noir H&M / Collier Mango

Confidences pour confidences …

XoXo, A.

2 Comments on V is for …

  1. aleksandra
    17 septembre 2014 at 10:31 (3 années ago)

    P.S : vraiment cool cette couleur de cheveux 🙂

    Répondre
  2. aleksandra
    17 septembre 2014 at 10:30 (3 années ago)

    Je peux comprendre ton mal être dû à l’inactivité, c’est un putain de cercle vicieux.. Mais c’est aussi lié à notre société, qui nous fait croire que le travail nous définit, et que nous ne sommes rien sans. Pour se sentir utile, on peut tout autant faire partie d’un asso et agir concretement. Mais en tout cas, youpi pour ton nouveau job ! Et vive les chiffonasses !

    Répondre

Laisse nous des mots doux !