Papier Glacé *49* : Elizaveta Porodina

elizaveta porodina photographer

Elizaveta Porodina, photographe de mode

Ok, ok les moules … On sait qu’on vous délaisse un peu mais ne paniquez pas ! On est bel et bien vivante, juste débordées entre Taf, teuff et fêtes de Noël qui arrivent … Par contre, on ne va pas déroger à la règle du Dimanche : on a bien l’intension de vous régaler les mirettes, puisqu’on se doute bien que vous vous en foutez déjà plein la lampe entre choco, foie gras, Champomy et autres régale pour le bidou !

Elizaveta Porodina, étrange et beau à la fois

C’est donc la photographe de mode Elizaveta Porodina qui va s’occuper de vous nourrir les pupilles, avec une photographie de mode tout en contraste et en couleurs. Des tonalités très féminines, des mises en scène décalées et froide, parfois même gentiment dérangeantes, Elisaveta Porodina compte bien vous emmener avec elle, dans un univers étrange chargé de douceur tout en étant dans le glauque et le dark. On aime alors se perdre dans ce monde à la Burton, qui nous rappelle qu’on a encore cette petite fille en nous qui ne veut pas grandir … Découvrez les photographies d’une artiste russe, qui sait mêler froideur et candeur …

Vous en voulez plus ? Découvrez tous nos articles consacrés à la photographie de mode 😉

elizaveta porodina photographerelizaveta porodina fashion photographer Elizaveta Porodina photographie de mode elizaveta porodina maleficent Photographe de mode russe photographie de mode elizaveta porodina handicap elizaveta porodina photographie de mode elizaveta porodina photographie de mode photographie de mode photographie de mode maleficent photographie Russian dark photography dark photography dark photography fashion photographyVoilà, j’espère que vous avez aimé cette nouvelle photographe, n’hésitez pas à parcourir toutes nos séries sur la photographie, on commence à en avoir une belle collection 🙂 Enjoy les girls ! Le site de la photographe du jour, & son Facebook

XoXo, A.

Laisse nous des mots doux !