Les Boots Airstep, écrase-merde pour Bitches !

boots airstep

Les boots AIRSTEP, des bottes pour les filles qui en ont !

Comme ça nous arrive souvent avec S., on s’est retrouvé avec le même butin de soldes … Je vous laisse imaginer la scène : « Putain meuf, j’ai craqué sur des boots de radasses ! Des boots Airstep sa mère ! » (oui, oui, ça nous arrive de parler comme des putasses parfois…). Et la deuxième qio répond en face mi-amusée mi-médusée : « ‘tain mais t’es sérieuse ? moi aussi » ! Bon, je vous rassure, on a pas poussé le vice jusqu’à s’acheter exactement la même paire sans se consulter, quoique ça nous soit déjà arrivées …

Bref, nous sommes donc unanimes, les boots Airstep, c’est THE coup de coeur de ces soldes d’hiver … Il y a eu Ash (et malheureusement toutes les copies de merde qui sont sorties), il y a maintenant Airstep !

Airstep, une marque made in Italie

Les collections de cette marque italienne apportent un design innovant, et sortent des collections de boots de pirate parmi lesquelles il est difficile de faire un choix ! Puis, faut le dire, la shoes italienne est réputée pour être de pure qualité ! Porter des AIRSTEP, c’est affirmer un look que dis-je une putain de dégaine trash, pirato-punk … En gros, les essayer, c’est les adopter ! Ah d’ailleurs, je dis Airstep, mais la marque a été rebaptisé en AS 98... Pourquoi ? Encore une idée de fifou du marketing qui a voulu réinventer la poudre … Bref !

(Je tiens à préciser que cet article n’est absolument pas sponso, on a vraiment un kiffe pour nos shoes)

boots airstepboots airstep femme

Jupe longue, Boyfriend Pant, short, … Les boots Airstep s’adaptent avec tous les looks qui te passeront par la tête ! Dégaine de Pirate assurée !

airstep shoes boots airstep femme Airstep shoes femme Airstep shoes Airstep shoes femme boots airstep

 Voilà les moules ! Encore une bonne idée d’achat pendant les soldes d’hiver ! Parce que c’est quand même des pompes à plus de 200€ donc heureusement qu’elles sont soldées ! Elles sont soldées sur Sarenza par exemple !

Bisous-bekos, A.

1 Comment on Les Boots Airstep, écrase-merde pour Bitches !

  1. farrauto
    5 avril 2016 at 00:14 (2 années ago)

    j’aime

    Répondre

Laisse nous des mots doux !