So Sexy !

Lingerie sexy - aimée chérieLingerie Sexy : aimée chérie

Même en hiver, fais péter la lingerie sexy

C’est pas parce qu’il fait 0 degré dehors et qu’on s’emmitoufle dans des kilos de sapes pour avoir chaud, qu’on doit laisser notre lingerie de bitch au placard & mettre que du Petit Bateau. Je n’ai rien contre les culottes en coton Petit Bateau hein, je vous rassure, mais avouez qu’il est difficile de se sentir au top de sa féminité avec une culotte rayée bleu ciel et blanc et un soutif triangle en coton … Alors avant d’avoir les miches en berne, on se remue le fessier et on étrenne les shops de lingerie affriolante ! C’est vos miches qui vous dirons « merci » !

SOS lingerie sexy en soldes !!!

En plus, c’est les soldes, c’est donc le moment d’en profiter pour s’acheter des marques qu’on peut pas se permettre habituellement. Bon, certes, on peut se laisser tenter par une culotte à froufrous délires de chez Undiz ou par un pyjama en pilou de chez Etam mais n’oubliez pas votre sexy attitude les girls ! Allez, petit tour d’horizon spécial Lingerie Sexy !

lingerie sexy - soutien gorge noir zippé lingerie sexyPleasure State

La perla lingerie sexy fishnet set by kriss sooniklingerie sexy en résille Ereslingerie barroco by eres lingerie aimee cherie Aimée chérie

lingerie dentelle agent provocateur Agent provocateur

lingerie bondage sexy

lingerie noire bondage

Il faut avouer que c’est quand même bien joli tout ça non ? C’est pas pour autant qu’on va délaisser nos culottes en coton hein, juste qu’il faut savoir alterner pour retrouver un peu sa féminité …

Bizoux Bye Bye les meufs, S.

Laisse nous des mots doux !