Papier Glacé *51* : Haris Nukem

Haris Nukem photographie darkHaris Nukem, photographe de beauté atypique

Photographe originaire de Londres, Haris Nukem préfère prendre des clichés de gens plutôt pas ordinaires : que ce soit des modèles tatoués ou alors des barbus (bon ok, en ce moment, la grosse beubar est plutôt courante en fait) ou même des jolies rouquines aux visages atypiques… Bref, pour Haris Nukem, le kiffe, c’est les gens qui ont des gueules avec du relief.

Des photographies brutes, loin des portraits lissés de la mode

J’ai notamment accroché sur cette mannequine avec des tâches de rousseur sur tout le visage, je la trouve juste sublime ! Ce que j’aime surtout, c’est l’aspect brutasse et plutôt cru de sa photographie. On est loin des clichés lissés des pages des magazines auxquels on est habitué. J’aime le coté cash de sa photographie qui nous livre une image plus réelle & trash de la vie et de son message.

BaconMag, Subculture & Beauty

Haris Nukem est aussi le co-fondateur du site Baconmag, un site dédié à la photographie, à la culture underground, à l’art et à la beauté. Je vous conseille d’ailleurs d’aller y faire un tour, il y a d’autres belles séries de photos, mais attention, ce site est un vrai piège à mirettes, vous risquez d’y passer quelques heures ! Vous risquez aussi d’y croiser aussi d’autres photographes de talent comme Marc Hayden qui vaut aussi le détour ! Bref, voilà de quoi sustenter vos mirettes !

photographie tatouage Haris Nukem photographie de mode tatouage photographie trash tatouage dark photography photographie tatouage lingerie Haris Nukem hello kittie photographie Haris Nukem soft porn photographie tatouage dos hommeBizoux Bye Bye les chiffonasses !

Passez une bonne fin de dimanche ! S.

1 Comment on Papier Glacé *51* : Haris Nukem

  1. Estelle
    8 février 2015 at 19:34 (3 années ago)

    Cette démarche est vraiment intéressante ! Ces portraits sont à la fois dérangeants et attirants ! Merci pour le partage !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    Répondre

Laisse nous des mots doux !