Quand RiRi se dévoile….

Rihanna tatouage

Rihanna en couv’ d’Another Magazine

Ça faisait un bail que notre Rihanna nationale n’avait pas fait la cover d’un magazine, se faisant piquer la vedette par la Miss Kardashian et son boule en plastique. (Bah alors Riri, « kestufoubondjouss » ?). Et faut bien reconnaitre que les shoots photo de Rihanna sont toujours surprenants et de bon gout. Cette fois, c’est pour Another Magazine que la belle de la Barbade se met à nu, en toute élégance et sensualité.

Rihanna & Fashion designers …

Rihanna, c’est le genre de meuf qui aime s’entourer de la crème des Designers de mode. Muse du jeune designer de chez Balmain, Olivier Rousteing, ou grande potasse avec Adam Selman, Rihanna a toujours su plaire aux designers et ils le lui rendent bien … (tu m’étonnes, Yvonne !!)

Sous l’objectif de Inez & Vinoodh

C’est donc dans un numéro en hommage au grand Alexander McQueen que la princesse dévoile une fois de plus ses jolies courbes … Et je dois dire qu’on en redemande ! Des clichés en noir et blanc signés Inez & Vinoodh, des sapes signées McQueen (of course), Yohji Yamamoto et Comme des garçons (oui, rien que ça… Les 3 sont dans le top10 des PdC!), un masque à la catwoman, une perruque à la frange courte et des shoes juste époustouflantes … Pour un rendu sulfureux, avec une petite touch’ BDSM … Bref : t’arrêtes pas Riri !

Rihanna another mag Rihanna another magazine Rihanna another magazine rihanna another magazine alexander mcqueenAllez les meufs, c’est le week end, pouvez détendre votre string !

XoXo, A.

Laisse nous des mots doux !