La Check List spéciale FESTIVAL !

Check list festival musique

Faire des check lists, pour tout, tout le temps

Ce n’est un secret pour personne, les meufs, ça kiffe faire des listes. De la basique liste de course à la liste des bogoss du taf, en passant par la liste des séries à ne pas louper, la liste des derniers groupes à écouter, … On fait des listes pour tout. D’ailleurs, si toi aussi tu blindes ton téléphone avec des listes diverses et variées dans « notes », sache que tu n’es pas la seule et rassure toi, ça se soigne… ou pas !

Ma Check List pour aller en Festoch cet été !

Et comme je suis retombée sur ma Check List des trucs à embarquer pour le Hellfest, je me suis dis que ça pourrait être utile de partager ce genre de trucs avec vous, et même de vous faire une jolie liste avec tous ces trucs auxquels on pense et que finalement, souvent, on oublie … Bien évidemment, cette Check List spéciale Festival n’est pas exhaustive, et en fonction de chacun, elle pourra évoluer. Par exemple tu peux y ajouter de ne pas oublier d’emmener ton mec, de nourrir ton chat avant de partir, tu peux aussi y ajouter une liste de trucs trop bons à manger (pour ma part, c’est les bonbons qui piquent) et une liste d’alcools et autres réjouissances diverses et variées. Mais bon, dans ces domaines, chacun son truc, j’ai envie de te dire !

Voilà donc à quoi je viens de passer mon aprem : vous concocter la plus jolie liste à partager et à utiliser à souhait pour tous les festivals auxquels vous allez remuer du boule cet été ! Et même que je t’ai préparé le pdf à imprimer … Avouez que je suis plutôt sympa non ?

bouton-telecharger-pdf

 Et vous alors ? Vous faites aussi des listes ? Vous avez aussi vos « trucs » en festoch ? Dites nous tout !

Bisousbekos ! A.

Laisse nous des mots doux !