South Holidays.

Location HyèresDu soleil, la mer, du calme…..

Et oui voilà que mes vacances d’été touchent déjà à leur fin … C’est un peu « dépépitée » que je vous ai préparé ce petit report sur mes courtes mais très bonnes vacances. Nous sommes parties écumer quelques villes du sud de la France avec ma sister, à raison de 35 degrés par jour, un litre de sueur, une larve attitude tous les matins, du squatage de piscine intensif & de plage, de la lecture & du visionnage de séries sans limite, On s’est fait toute la saison de Sense 8, que je vous conseille plus que vivement !!!

En mode touriste : que faire dans le var ?

On a pas fait que faire les moules quand même, on a aussi bougé nos fesses, pour visiter Hyères & sa villa Noailles , Marseille & Notre Dame de la Garde qui culmine la ville, (juste magnifique), le musée d’histoire naturelle ou il y a une super expo HUMANOFOLIE que je conseille à tout ceux qui aime le biomecha, petit tour sur le port pour voir le Mucem & la cathédrale Major puis se balader dans les rues du panier (nom de quartier un peu bobo de Marseille). Puis après un saut à Toulon, avec sa cathédrale Notre Dame de la Seds, et honnêtement c’est la que j’ai vu les plus belles sculptures de bondieuseries de mon été, à vous couper le souffre tellement c’est beau ( je vous ai mis une photo ci dessous).

Shopping, ben oui même pendant les vacances …..

ça n’a pas manqué, même dans une ville comme Hyères où franchement, faut se lever tôt pour trouver un magasin potable, on a réussi à dénicher une petite boutique de shoes : PURPLES. Et là, on a craqué ma sœur et moi, sur des shoes encore en soldes : Ash & Petite Mendigote ! Arrivées à Toulon, entre petites boutiques de déco et boutiques de baskets, on a bien craqué aussi !! Notamment si vous êtes de passage la bas, je vous conseille la boutique VIBE pour baskets & fringues streetwear ou encore CITADIUM dans le centre commercial du Grand Var, le shop est trop beau, et que de perles là bas !!! Si je m’étais écoutée, je vidais mon compte en banque direct, encore plus, parce que déjà là, j’avoue que je me suis bien lâchée, finir en ayant acheté 3 paires de pompes en 10 jours, je pense que je tiens un record là !!!!

milkshake Toulon

VO- restaurant de Burger sur Toulon Burger toulon Top guipureTop stradivarius Puma crushSneakers : Puma Undiz collection mon petit poneyCollection My Little Pony : Undiz que faire dans le varStreet art rue de Marseille tattoo art que faire dans le var musée marseille Musée d’histoire Naturelle & des beaux arts de Marseille  (c’est la qu’est l’expo humanofolie )sandales léopard Ash sac léopard zaraSac Bourse : ZARA sandale léopard petite mendigoteShoes : Petite Mendigote Sacsac vintage vintage : J-crew ( trouvé dans une friperie a NY pour une bouchée de pain 🙂 lunettes miroir tourisme hyères que faire dans le var humanofolie marseille que faire dans le var cathedrale notre dame de la sedsCathédrale Notre Dame de La Seds à Toulon.

Me voila revenue au boulot & j’avoue que la motivation n’est pas là… Le temps pourri du Nord n’aidant pas du tout, mais bon j’ai plein de beaux souvenirs ! Alors Bonnes vacances aux chanceuses & Bon courage aux courageuses comme nous qui sont déjà derrière leur ordi ou même à celles qui sont restées derrière leur ordi !

A plus les girlzzzz.

Kiss, kiss, S.

3 Comments on South Holidays.

  1. Paloma
    17 août 2015 at 23:04 (2 années ago)

    Courage pour le boulot ! Ces photos sont belles ! Je viens de rentrer dans le nord aujourd’hui même et en effet le temps…

    Répondre

Laisse nous des mots doux !