Bricole Tour

Bricole tour

Paulette & Asos

Pour son 5éme anniversaire Paulette a décidé de s’associer au géant du Fast Fashion Asos. Pour proposer à ces lectrices une soirée bien girly, Pour une fois ce ne sera pas que les parisiennes qui en auront la primeur, et oui c’est un Bricole tour qu’il nous on préparé et hier soir il était à Lille. J’ai donc été trainé mes guêtres à la gare St sauveur ou la soirée DIY était organisé pour vous faire un petit report. Le dresscode de la soirée c’était la salopette ( en rapport avec le sujet principale de leur dernier numéro ), déjà pas facile à porter mais quand il fait 10 degré et qu’il pleut c’est compliqué, mais certaine ont joué le jeux & je les félicite !

DIY / Atelier

Alors qu’est ce qu’on pouvait faire lors de cette soirée, déjà premièrement fallait arriver pas trop tard si tu voulais faire quelque chose, parce que vu le monde, il était assez difficile de faire les activités proposées ( après j’avoue j’avais faim, donc pas beaucoup de patience en réserve dans mon petit corps ….). On a quand même fait le tour de ce qu’il proposait pour vous en parler :

-Un bar à bouclettes pour présenter le Boucleur Curl Revolution de Remington

-un espace kustom avec la marque Cop-Copine

-un atelier dreamcatcher ( tout en couleur pastel, c’est ce qu’on a préféré )

-un atelier bricol’girlz pour fabriquer une étagère en bois & corde

-un atelier de headband a base de chute de tissus, tressées entre elle

-et un dernier atelier mais il restera inconnu, car il était tellement pris d’assaut, que j’ai jamais pu comprendre ce que c’était …..Lol

The night

Les ateliers se sont arrêté vers 21h et la soirée a continué en musique avec Louis Aguilar , j’ai adoré la voix du mec, c’était mélancolique rock à souhait, jolie découverte. Et pour le reste je peux pas vous dire j’ai quitté le navire….. j’avoue , mais il fallait que je vous prépare ce petit article tout chaud ! donc en conclusion une petite soirée bien sympa, dommage que les ateliers n’aient pas duré plus longtemps. En tout cas on salue l’initiative & on remercie Paulette d’avoir pensé à nous, Petite lilloise que nous sommes.

ruban attrape rêve DIY Paulette & Asos- St Sauveur dreamcatcher Paulette & Asos Cop-Copine paulette boucleur curl revolution de remingtonLouis Aguilar

Ce soir le Bricole tour s’arrête à Paris
Au Bar à Bulles de la Machine du Moulin Rouge
De 19h00 à 2h00
Le line-up : Les quatre Rémois de Rouge Congo en live.
DJ sets de Yoann Feynman, Blu Hotel et Maïssa (TDA).

Voila les miss , good night !
Kiss, Kiss.S

Laisse nous des mots doux !