Collab Uniqlo

uniqlo

Le style à la parisienne

Uniqlo a décidé de demander à Carine Roitfield, la reine du porno chic ou de la classe  à la française de lui dessiner une collection Capsule, après Inés de la Fressange & Lemaire, on sent que les japonais de la marque Uniqlo sont friant de la patte créative française. pour ceux qui ne connaisse pas Uniqlo c’est le géant du basic à l’asiatique, c’est un peu le H&M du japon. Comme ces copains suédois, Uniqlo aime s’entourer  de grand nom de la mode, comme Nicola FORMICHETTI, Jil Sander & collaborer avec des personnes influentes pour des collections édition limité. Je vous avoue j’ai jamais été trop fan de cette marque, trop basic à mon gout, mais la collection Carine Roitfield a de la classe et vu comme la nénette est obsédée par le bon tombé du vêtement, je pense que les pièces qu’elle a crée vont être parfait en fitting .Perso je vais surement aller essayer sa petite veste tailleur double boutonnage façon smocking & son manteau léopard !!

Le dressing Parfait selon Carine

Elle a choisit de créer des pièces qu’elle aime porter et qui caractérise sa silhouette. C’est pourquoi vous retrouverez un grand nombre de jupe crayon, car la miss ( je sais pas si on dit encore miss après 50ans…. mais bon ) préfère toujours les jupes au pantalon. cette collection reflète son style chic & féminin & une élégance à la française qu’elle a toujours su mettre en avant lors de sa carrière. Je vous laisse en juger par vous même.

 bombers blazer smocking chemise en faux cuir la parisienne jupe crayon pull-destroy manteau en vynil Le-mini-sac manteau-fausse-fourrure-leopard robe-lingerie chemise-simili-cuir
Pour info, collection disponible a partir du 29 octobre ,y’a que 2 boutiques en France qui auront cette collection capsule, bien sur c’est encore les parisiennes qui vont en profiter, vous en trouverez à Opéra & dans le marais, mais pas de panique pour les autres on retrouve toutes les pièces sur leur site internet.

A plus les chiffonnasses.

Kiss, Kiss, S.

 

Laisse nous des mots doux !