Waking Up With Venus

soutien gorge triangle

Bralette forever !

Je vous ai déjà parlé de cette passion que je voue littéralement aux soutif triangle, les « Bralettes » comme on dit quand on est une modasse avertie 😉 Oui, je te l’accorde, ça sonne comme « branlette » mais qu’est ce que tu veux, j’y peux rien, d’ailleurs je serais assez curieuse de creuser un peu l’étymologie de ce terme … Pour en revenir aux bralettes donc, Je suis tombée il y a peu de temps sur une toute petite marque de créateur : Waking Up With Venus, des petits bijoux de soutifs comme je les aime. Délicats et sexy à la fois, un mélange de simplicité et de technicité, du tulle, des jolies dentelles pas culcul la praline … Un vrai plaisir pour les mirettes, et crois moi, c’est tes boobs qui te remercieront !

La dictature de l’armature …

Parce qu’en ces temps noirs et perturbés où la notion de liberté est souvent remise en question, j’ai envie de dire qu’il faut bien commencer la révolution quelque part bordel ! On ira pas bruler nos soutifs comme le firent nos ainées parce qu’au fond, on kiffe ça la lingerie, mais par contre, je mettrai bien fin à cette putain de dictature de l’armature … Ces armatures qui te cisaillent les miches, qui vont même parfois jusqu’à te faire des bleus, qui te font pousser ce soupir de soulagement, quand à la fin de la journée, tu vires ton soutien gorge … Alors, levons nous, et libérons nos nichons ! Votons, bralettes, soutifs triangles et cie !
waking up with venus lingerie sexy bralette soutien gorge triangle noir bralette waking up with venus bralette black bralette soutien gorge paillettes lingerie sexy noire bralette-11 bralette-12 Waking up with venus bralette

Pour trouver des bralettes ? Undiz et Asos en regorgent ! Et bien sur ma petite marque « Waking Up With Venus« 

Bisous-bekos ! A.

3 Comments on Waking Up With Venus

  1. Urha
    7 décembre 2015 at 20:16 (2 années ago)

    Ils sont bien beaux tous ces soutifs mais quand on a des gros seins ça fait moins bien !

    Répondre
    • Poupées de Chiffons
      7 décembre 2015 at 20:33 (2 années ago)

      Ouais, c’est pas faux et puis j’avoue que sans armatures, une poitrine généreuse c’est plus difficile à maintenir … Ouais ben dans ce cas, pour la révolution, faut bruler les soutifs épi voilà !

      Répondre
      • Dindon
        8 décembre 2015 at 20:54 (2 années ago)

        Je me permet de rajouter H&M à la liste des endroits cool pour shopper, ils vendent des tas de modèles différents pas cher et vraiment canons! 😉

        Répondre

Laisse nous des mots doux !