First Big Convention Tattoo Lille

tatouage style traditionnel

THE (véritable) convention du tatouage à Lille

Ce week end, la ville de Lille respirait au rythme des Bzzz Bzzz des dermographes pour sa première (vraie) convention de tattoo ! Pendant 3 jours, le grand palais a accueilli près de 180 tatoueurs, un bon paquet de tatoués, pour devenir de le temps de quelques jours véritable temple de la douleur mais aussi du talent … ça change des conventions de banquiers ou du salon du mariage !!! Une belle première (vraie) convention et surtout de jolies petites découvertes. Nous y avons forcément trainé nos guêtres et perso, j’ai passé deux jours là bas, un en mode touriste avec A. & l’autre pour me faire piquer par Mike de chez Chiale Baby.

Des tatoueurs en pagaille

Les styles les plus représentés étaient le Trad, le Néo trad, le style graphique type mandala … Rien de bien nouveau sous le soleil quoi, peu de réalisme à mon grand regret… Mais des petits styles un peu cute & fun qui sortaient du lot pour tirer leur aiguille du jeu. Nos ptits chouchoux étaient là :

Puis quelques nouveaux à suivre de près :

Une bien belle convention, dans la joie, la bonne humeur, l’odeur du Dettol, le claquement des gants en latex et sans oublier la binooze qui coule à flot et les BzzzBzzz qui donne tant envie de repasser sous des aiguilles ! On attend donc une seconde édition !

convention tatouage Lille tatouage skull tête de mort convention lille séance de tatouage à la convention de lille tatoueur convention séance de tatouage à la convention Tatoueuse convention de lille tatouage à plusieurs tatoueur chest tatouage cuisse neo trad idées de tatouage - from ink tattoo illustration tatouage séance de tatouage en convention tatouage chest pectoraux tatouage licorne tatouage skull teddy bear jury convention de tatouage

Pour le plaisir des yeux, un show burlesco-pyrotechnico-sexy qui contrairement à ce qu’on a pu déjà voir en convention n’a vraiment pas été décevant !

danseuse tatouée danseuse trapèze danseuse en convention

Si une 2e édition de cette convention tattoo arrivait à Lille l’année prochaine, te trompe pas d’événement ! Un indice, c’est pas celle de Lille Sud …

Kiss, Kiss, S.

Laisse nous des mots doux !