Les Poupées de Chiffons

Quoi ? Un blog de mode de plus ??

Les Poupées de Chiffons, un pavé de plus dans la « marre aux modeuses » !? Ou peut être devrai-je dire un caillou de plus, histoire de faire preuve d’un peu de fausse humilité …

Bon, parce que je dois vous l’accorder, on a vraiment hésité à le balancer ce pavé (caillou, pardon…): à coup de triturage de cerveaux, arrachage de tignasse et autres réjouissances.
Pourtant, les miflettes, si vous nous lisez: c’est qu’on s’est bel et bien lancées. Nous voilàààààààà ! Sonnez les trompettes, faites venir les troubadours, on déboule dans la blogosphère avec nos clics, nos claques, des valises de chiffons, des idées en vrac et du blablatage à gogo.

D’ailleurs, si je dis « on », c’est pas juste un problème d’égo (quoique …) , c’est que nous sommes deux. Oui, un peu comme les Malabars « Bigoûts », le double effet Kiskool ou Tic et Tac; un duo de choc pour encore mieux vous servir, ou vous désservir (tout dépend du point de vue dans lequel on se place…).

Laissez moi vous présenter S.: Modeuse de haut vol puisqu’elle baigne dans les chiffons à longueur de journées (de nuits aussi parfois, … ). Djette Hardcore à ses heures, elle se nourrit et s’inspire du milieu underground. Sa phrase fétiche : « Ce serait carrément mieux en noir ».

Quant à moi, A., disons que je me suis faite intoxiquer par la mode (merci S.). Il fut un temps où les fourches descendues se trouvaient pour moi dans les arbres et où je ne voyais pas la différence entre de la maille et du chaine et trame (Damned, quand j’y repense…). La mode à aujourd’hui pris sa place dans mon petit monde au milieu des petits lascars que j’essaie d’éduquer , des cours de danse, de performances artistiques, des soirée Boum boum … et on peut dire qu’au milieu de tout ça, elle joue des coudes et gagne du terrain. Matérialiste moi ? Si peu …

Oui le milieu underground a lui aussi ses modeuses, même si elles essaient toujours de vous faire gober le contraire : « Moi suivre la mode ??? Naaaan, mon style c’est un état d’esprit, tu vois c’est… »
Blablabla ….A d’autres chérie !
Gardons en tête ce credo qui nous fut enseigné par un grand maître en matière de « style » :
« Trendy tu seras, UndeRground tu resteras »

Enjoy Girlzz !

xoxo ( oui nous assumons entièrement la référence …)

Qui sont les Poupées de Chiffons ?

////   S. Blogueuse mode et styliste déjantée ////

Blog mode tatouage Poupées de Chiffons

////   A.  Blogueuse Mode et Geekette acharnée ////

Blog mode tatouage poupées de Chiffons

2 Comments on Les Poupées de Chiffons

  1. bouldouyre
    29 décembre 2015 at 11:34 (2 années ago)

    bonjour pouvez vous m aider .est il possible d acheter la jupe a touch of metal du 30 sept 2015 la premiere qui define sur votre site.merci

    Répondre
    • Poupées de Chiffons
      26 janvier 2016 at 11:22 (2 années ago)

      Bonjour,
      désolé mais je ne vends pas cette jupe, je la garde pour le moment…..

      Répondre

Laisse nous des mots doux !