Les culottes de A ….

Moi aussi,  il m’arrive d’avoir envie de recycler du vieux chiffon et surtout d’occuper mes mimines parfois un peu hyperactives. Alors du coup, vive la couture ! Entre la satisfaction, la fierté qu’elle nous procure, je me dis que c’est finalement mieux que les antidépresseurs ! Ben oui, en temps de grisaille et de sinistrose, y’a rien de tel ! D’ailleurs, pour les miflettes qui verraient la vie en gris en ce moment, c’est prescription de couture intensive, entre une et 3 fois par jour ! Ne pas hésiter à renouveler l’ordonnance d’ailleurs !

Ohoh, je vous vois venir, ne tentez pas la vieille excuse du « j’ai pas de tissu », avec moi, les girls : un T shirt qu’on mettra plus, une nuisette pas si tip-top et vous l’avez le tissu hein !
Allez, je vous montre quelques une de mes « créa » … Oui je mets les guillemets car celles ci datent un peu : je venais d’avoir ma machine donc faut pas vous attendre à de la haute couture ! Je me suis améliorée depuis … Tout ça pour vous dire que ce sera pas parfait dès le début, mais le jeu en vaut la chandelle, ça fait du bien pour le dedans de la tête !

culotte 0205
culotte 0206

culotte 0210

culotte 0211

culotte 0207

culotte 0208

Et on en profite pour vous montrer la dernière créa de S : un boxer zébré rose, avec une petite dentelle noire. Celle ci va venir rejoindre nos autres créas dans notre Shop !
C’est une taille 40 ! Qui la verrait bien sur ses petites fesses ???


culotte 0269

culotte 0259

culotte 0261

culotte 0260

Bon week end les poupées !

XoXo
A. & S.

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.