Dimitri HK : L'expo.

dimitri HK6

 

Ce week end avec mon doudou, on a fait un petit détour pour pouvoir assister à l’expo du tatoueur DIMITRI HK à Mantes la jolie.  

Que je vous explique, non il n’exposait pas de gens tatoués ni des peaux de cochons tatoués, mais des peintures. Parce que oui, avec son niveau de dessin et ses dizaines d’années de tattoo derrière lui, il faut le considérer comme un artiste ce petit monsieur. Ses tableaux sont plutôt bluffants .

 

Comme à mon habitude dans ce genre de rendez-vous culturel, je m’étais munie de mon appareil photo au cas ou une modasse pointerait le bout de son nez, pour pouvoir vous partager  l’expo & un peu de mode tout de même !!!

 

dimitri HK4

 

dimitri HK5 Juste envie de dire Waoouhhhh, ça déchire le froc de ma grand mére !!!! Non ???

 

dimitri HK7

 

dimitri HK9

 

dimitri HK expo (1)

 

A cette expo on aura pu constater que la nana rock n’ roll ne quitte pas son cuir , elles en avaient toutes un, perfecto ou motard, couleur ou noir.

 

dimitri HK expo (2)

 

dimitri HK expo (3)

 

Marléne, une miss bien sympa qui bosse pour le site my little Paris. Allez jeter un oeil, y’a plein d’infos.

 

dimitri HK expo

 

J’ai retrouvé notre poupée Kitiza, je sais pas si vous vous souvenez d’elle, mais il y a quelques temps la miss avait posé pour nous. Depuis elle a fait beaucoup de chemin, bosse pour Rise magazine, famous mag de tattoo  et s’occupe de l’administration de la page Black Milk europe. Quelle busy woman !!!!

 

KITIZA

 

KITIZA2

 

KITIZA3

 

En espérant que je vous ai bien fait baver sur ces belles peintures, je vous avoue qu’avec doudou on serait bien reparti avec une de celles avec les cranes !! ça irait trop bien dans mon salon !!

 

Si vous voulez voir plus de dimitri HK c’est par ici.

 

A plus les miss.

XoXo

S.

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.