Enclose the Galaxy

GALAXY 13

 

 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce moment, la galaxy a décidé d’investir les rayons des shops et surtout de nos dressing … Pourquoi ?

Peut être parce qu’on crève parfois d’envie de s’évader dans le cosmos, loin des tumultes du quotidien mais surtout parce qu’on est en plein revival de l’âge d’or des eighties et que le print cosmique fait un come back monumental…

Faites un test, tapez « Galaxy » dans la barre de recherche de Lookbook : il y a assez d’étoiles pour vite vous faire tourner la tête !

Par contre, si j’ai un conseil à vous donner à ce sujet, ne nous sortez pas le total look Voie Lactée, par pitiééééééé !

Le print Galaxy, c’est vraiment par touch : un leggings de chez Black Milk avec une tenue bien dark ou alors une robe de chez Romwe (Tiens d’ailleurs, ils ont carrément fait péter la Sélek’ Galaxy euh …)

Et puis parce que chez les Poupées de chiff’, on fait jamais les choses à moitié, pourquoi ne pas faire soi même son Tee du cosmos (avec un pshiit pshiit de javel) ou même sa manucure Voie Lactée ? (voir plus bas …)

Je crois que là, vous avez de quoi satisfaire vos envie d’évasion dans l’espace intersidéral …

« Vers l’infini et au delà ! « 

 

GALAXY 01

 

GALAXY 03

 

GALAXY 04

 

GALAXY 07

 

GALAXY 12

 

GALAXY 08

 

GALAXY 09

 

GALAXY 05

 

GALAXY 11

 

GALAXY 10

 

GALAXY 06

 

GALAXY 00

 

GALAXY 02

 

tumblr mcxfsrUiM51rgo2xao1 500 large

 

Des bisous les moulettes !

XoXo

A.

5 Comments on Enclose the Galaxy

  1. A. & S.
    19 novembre 2012 at 09:49 (7 années ago)

    Ah oui je vais aller y jeter un oeil tiens ! Pour le nail art, t’inquiète je suis pas du genre à garder une manucure bien longtemps, j’ai la bougeotte et souvent du mal à tenir en place …

    Répondre
  2. A. & S.
    19 novembre 2012 at 09:47 (7 années ago)

    Pour le Nail art, ça a donné la même chose par ici … des gros patés …

    Répondre
  3. The Heartsless Witch
    10 novembre 2012 at 11:49 (7 années ago)

    oui, bon alors, j’adore ce truc galactique, mais une fois de plus, en ayant essayé un legging chez new look (en noir et blanc) sur mon 46.. ça faisait juste over ultra laid… encore un truc qui
    passe bien sur les longilignes mais pas franchement sur les rondouillettes.. c’est dommage parce que dans le principe j’adore complétement !

    merci pour le tuto des ongles, peut être que je m’y tenterai, de toute façon je touche toujours un truc ou un autre et bousille mon joli trait lissé, donc autant tenter le tout pour le tout !

     

    Cool aussi le teesh décoloré.. tiens, d’ailleurs, en parlant décoloration, je vous conseille  » White water univers  » un mec qui fait des dessins de fous à la javel sur des t shirts ! c’est super impressionnant et ça vaut le détour !

     

    check les miss !

    Répondre
  4. Marine T
    8 novembre 2012 at 15:06 (7 années ago)

    J’adore ce motifs, ça fait plusieurs mois que j’en ai toujours sur moi lol, ne serait-ce que par petites touches (BO Santa Cara ^^, leggings et robe Romwe

    Répondre
  5. Lily
    7 novembre 2012 at 20:39 (7 années ago)

    J’aime tellement cette tendance !

    C’était sur ma wish-list d’anniversaire cet été… j’en rêve encore haha 🙂

    Bisous les poupées !

     

     

    ps: quand reçoit-on notre super cadal de la semaine de la mode ? je surveille ma boite a lettres tous jours 😀

    Répondre

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.