Idées DIY : Le Rangement pour Colliers

<a href=DIY necklaceholder05″ height= »397″ width= « 600 »>

 

Salut les moulettes !

 

Pour commencer, je vous pose le contexte de l’article du jour, vous allez vite vous y reconnaître, ça sent le vécu à plein nez ! 

Samedi soir, vous êtes bombasse, vous avez fait péter les paillettes, pour partir en goguette ! La touche finale à votre tenue de radasse : ce magnifaik collier bling-bling-de-killeuse, jamais porté et acheté en promo, chez « Bijoux Brigitte » en 98 (ouais, même là bas, y’a des trésors à dénicher). Mais voilà, vous vous rendez compte au bout de quelques minutes, que la tâche risque d’être plus ardue que vous ne le pensiez.

Dans votre « boite à collier » (parce que vous aussi, vous avez ce TOC de tout mettre en boite) c’est le merdier total, le chaos complet …

Vous vous lancez alors dans un casse-tête insoluble, vous suez à grosses gouttes dans votre robe de moulasse, vous vous énervez, pleurnichez comme une gamine, la goutte au nez et en tirant comme une brutasse, vous cassez quelques breloques au passage et finissez par vous pendre avec votre noeud de colliers emmêlés …

Résultat : un Samedi soir bien gâché ! Pour éviter d’en arriver là, j’ai traîné mes mirettes sur Pinterest pour vous donner des idées de DIY tout simples à réaliser, pour exposer votre collections de colliers !

Alors alors ? On dit merci qui ? Merci Bibi !

 

DIY necklaceholder01

DIY necklaceholder02

 

DIY necklaceholder03

 

DIY necklaceholder04

 

DIY necklaceholder06

 

DIY necklaceholder08

 

DIY necklaceholder09

 

DIY necklaceholder10

 

DIY necklaceholder11

 

DIY necklaceholder12

 

Celui ci, c’est mon préféré, je pense que je vais tenter pour ma new salle de bain …

Promis, je vous montrerai !

PS : Notre pinterest n’attend que vous !

 

Des kissoux et bon gromanche les meufs !

XoXo

A.

2 Comments on Idées DIY : Le Rangement pour Colliers

  1. A. & S.
    14 janvier 2013 at 22:13 (8 années ago)

    Merci beaucoup miss, ça fait plaisir !

    A trés bientot alors

    S.

    Répondre
  2. dady
    14 janvier 2013 at 11:33 (8 années ago)

    J’ai découvert votre blog il y a quelques semaines, aujourd’hui je ne le quitte plus, mis en fav’ aussi bien chez moi qu’au boulot. Je trouve toujours des bonnes idées, aussi bien en conseil
    mode, qu’en custom’ (rien de mieux pour redonner une seconde vie à de vieilles fringues ou objets), vos shootings photos sont de qualité, bref que du bon. Continuez à nous faire baver/rêver les
    filles.

    Répondre

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.