My trip to New York : Part 2

cupcakes dean&deluca

Dean & Deluca

 

Comme promis la suite en image.

 

Autre chose que j’ai découvert cette fois c’est les magasins DUANE READE, un shop que tu trouves à tous les coins de rue qui ne m’avait jamais donné envie de rentrer, c’est un drugstore, à premiére vue ça vend pas du rêve. Mais pourtant….

Tu trouves de tout la dedans, de la bouffe, des cachets pour & contre tout, du make up, notamment tous les vernis Essie & OPI beaucoup moins cher qu’en France. Tout pour te faire une manucure de ouf pour rien, des soins pour les tiffs de dingo. bref un endroit plein de trésors.

 

hollister

Hollister

 

NY4

 

NY6

 

pigalle

Le fameux déjeuner chez pigalle, pour ceux qui suivent elle savent, les autres rattrapez vous en lisant l’article d’avant!

et la c’était que ma première assiette pour tester après celle ci deux autres ont suivit !!!!Miam rien que d’y penser j’en reveux !

 

times square

On trouve toute sorte d’hurluberlu sur Times Square, va savoir pourquoi ils font ça, y’a même un Sons of Anarchy qui c’est perdu, hi hi hi…..

 

shoes

 

shoes2

 

streetlook all saints

Vendeuse de la boutique All saints sur Broadway/soho

 

victoria-secrets

Victoria Secrets, personne ne peut aller aux États unis sans passer par la, J’y vais toujours pour leur make up & parfums.

 

streetlook new york

 

streetlooks newyork2

 

uoNY2

 

Cette fois ci c’est la fin, jusqu’à la prochaine fois, je pris pour qu’il y est plein d’autre prochaine fois et j’aimerais que ce soit  pour moi perso et pas que pour le taf…. Même si j’ai pas à me plaindre, c’est magique tous ces voyages!

 

J’espère que je vous ai un peu fait partager mon voyage !

 

See Ya Girlzzzz.

XoXo

S.

2 Comments on My trip to New York : Part 2

  1. mlle louh'
    20 mars 2013 at 12:12 (6 années ago)

    c’est super !! tu as du en profiter !! j’aimerais tellement y aller ^^

    Répondre
  2. claire
    19 mars 2013 at 19:55 (6 années ago)

    Superbe!!

    Répondre

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.