La fight de la semaine : Manteau Oversize Vs Parka

Manteau oversize

Manteau Oversize VS Parka douillette

Comme c’est les Soldes, c’est le moment que j’ai choisi pour faire la chasse au bon gros manteau d’hiver. Vous me direz, c’est un peu tard ! Mais en même temps, ça coûte tellement cher de nos jours un beau manteau…. Et puis, je ne suis pas encore tombée sur « The perle ».

Mais une question me turlupine, que choisir ? Un manteau de madame style drap de laine uni ou alors un manteau oversize ou un peu ovoïde ( c’est ceux qui ont les emmanchures ultra basses & les épaules arrondies ) Ou alors une bonne parka des familles?

C’est donc le combat de la semaine : Manteau Oversize ou Parka ???

Jetons un œil sur les avantages d’un manteau oversize … Alors de une, il est pratique car on peut tout mettre en dessous : gros pull, manches larges ou chauve souris, kimono…Et puis le deuxième argument c’est le confort, ça  t’englobe comme dans un cocon de chaleur. Après j’avoue je vois plus … Vous voyez d’autres atouts à ce charmant chiffon ?

Le manteau oversize, un manteau idéal pour un hiver cocon

Parce que niveau chaleur, je pense que qu’on peut trouver mieux quand même, genre une doudoune, mais pour ça : je suis pas encore prête !! Ou alors au ski ou un dimanche ou j’ai vraiment pas envie de me saper… Mais je sais qu’un jour je changerai d’avis, y’a que les cons qui ne changent pas d’avis !

Le manteau oversize idéal serait avec un gros col fourrure, le corps tout doublé en polaire !!! Et là : oh perfection il serait tellement douillet, géant et bien chaud, que je voudrais plus le quitter. Bon si vous repérez cette perle dans vos folles virées soldes, surtout faite moi signe !

Manteau oversize carven roseTHE manteau de cet hiver, c’est le manteau CARVEN rose. Et oui, c’est un peu osé, on ressemble à un gros bonbon frileux.Mais si tu voulais être à la pointe de la mode cet hiver, il te fallait ça. Moi la pointe de la mode ça m’intéresse pas, je préfère être moi même et surtout comme dirait le grand Karl Lagerfeld : « Il faut voir la vie en rose mais ne surtout pas en porter »

MANNISH COATS

manteau oversize

manteau oversize AsosASOS

manteau ovoide

chloé manteau ovoide

Chloé : C’est un peu  elle qui est à l’origine de cette tendance de manteaux oversize & ovoïde .

Manteau oversize

street look oversize coat

lookbook oversizeAlors le manteau oversize ? T’es convaincue ? On se fait un topo sur la parka demain les girlzzzz.

XoXo, S.

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.