Manège à Trois.

manege a trois streetwearHello les mouflettes !

Aujourd’hui, j’étais censée vous parler du Marché des Modes mais S. s’est barrée à l’autre bout du monde avec toutes les ref. glanées là bas … Alors j’improvise en total freestyle. Je vais donc plutôt vous parler de mon coup de cœur dégoté sur le Marché des Modes (en attendant la suite).

C’est en errant dans les allées de l’ENSAIT que nous sommes tombées sur le stand de MANÈGE À TROIS. Et là BIM, gros kiffe pour leur collection de teddy de radasse ! Faut dire que ça fait un bout de temps que je cherche un nouveau teddy pour agrandir ma collek’, sans rien trouver de bien folichon. Sauf qu’en voyant THE Jungle Fever Teddy by Manège à Trois, j’ai failli me faire pipi dessus … (non, j’en fais pas des tonnes).

Une collek’ streetwear pour nous les miflettes, un ton piquant et un brin impertinent, des lookbooks pleins de fraicheur … Derrière la marque, 3 minettes qui en ont, originaires de Paris, pleine d’énergie et prêtes à tout dégommer à base de Popopopow et de keskya?? !

Bref, si tu cherches du sweat décalé, du tee un peu funky, du teddy de killeuse, du kitch, une petite odeur de Californie, cherches pas meuf, y’a tout LÀ !

manege a trois streetwearmanege a trois streetwearmanege a trois streetwear manege a trois streetwear manege a trois streetwear manege a trois streetwearmanege a trois streetwear manege a trois streetwear manege a trois streetwear manege a trois streetwear manege a trois streetwearmanege a trois streetwearAlors Alors ? Tu kiffes ? Allez, dis le que tu kiffes !

Commentaires fashion blog

XoXo, A.

1 Comment on Manège à Trois.

  1. Mlle louh
    21 mai 2014 at 22:47 (8 années ago)

    j’aimeeee trop !! un truc de fou !

    Répondre

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.