Marché des modes

marche-des-modes-11

Salut la Chiffonerie !

Quand je vous dit qu’il faut savoir être patiente, voici enfin notre débrief du Marché des Modes, qui se tenait comme d’hab’ à l’ENSAIT le week end du 16 mai (C’est bon hein, je veux pas vous entendre me dire qu’on a un train de retard). Pour cette édition, nous voulions du nouveau, du beau, du tout chaud … Non pas que nos créatrices chouchou soit du réchauffé, c’est juste qu’on voulait vous montrer de la nouveauté ! Voici donc une sélek des créateurs qui ont éveillé notre radar à chiffons et autres curiosités :

La Nouvelle : de la lingerie qui éveille la jeune fille en fleur qui est en toi, des tons doux, de la paillette, des coupes pour-quand-t’en-as-marre-du-paddé-qui-fait-des-gros-nénés.

Alice Balloy : Cette jeune créatrice réalise des bijoux uniques en (accroche toi bien à ton string) os carbonisé ! Du skull sculpté à la main, du sur-mesure, forcément, ça nous parle !

Myha’s Pillow : Si tu ne supportes plus tes coussins décharnés de chez notre ami suédois, cherches pas meuf, ça se passe chez Myha’s Pillow ! Des coussins sérigraphiés maison, des tons plein de peps : de quoi égayer ton canapé !

Rose Marysuzy : Une belle collection de sacs sur mesure, de belles matières, des couleurs qui en jettent, du cuir, du cuir, du cuir !

Tellmee : Une belle collek’ de bijoux ludiques et branchés en plexi, qui te réconcilie avec la géométrie et le fluo !

marche-des-modes-10marche-des-modes-05 marche-des-modes-04 marche-des-modes-09 marche-des-modes-02marche-des-modes-07marche-des-modes-08marche-des-modes-14marche-des-modes-18marche-des-modes-01marche-des-modes-15marche-des-modes-16 marche-des-modes-17 marche-des-modes-20marche-des-modes-13marche-des-modes-06 marche-des-modes-03 marche-des-modes-12Voilà de quoi vous sustenter avec du fait main, ailleurs que dans les usines branlantes du Bangladesh 🙂 A bonne entendeuse !

La Nouvelle, Alice Balloy, Myha’s Pillow, Rose Marysuzy, Tellmee

XoXo, A. & S.

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.