Pour les Sceptiques du Septum

nose piercing septumSi tu es plutôt du genre « Sceptique du Septum » (oui, je suis fière de mon petit jeu de mots à la De Caunes, je le recase à gogo), comme je l’étais avant de passer sous l’aiguille affutée de la pierceuse de chez Freaky Family, je te conseille de jeter un coup d’œil sur les tofs qui suivent …

Oui, je pensais que le Medusa + le Septum, ce serait too much, je pensais aussi que ma bouche était trop ceci et pas assez comme ça, j’imaginais qu’il fallait un nez plutôt comme ci … Et puis, il n’a fallu à ma m’tite Paupiette que quelques arguments percutants pour me convaincre et me dire que FUCK OFF, après tout, ceci est mon corps livré pour vous et j’en fais ce que je veux ! Puis faut dire que le Septum, c’est l’un des rares piercings qui ne laisse pas de trace quand tu décides finalement de le dégager … Alors pourquoi hésiter ?

nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum nose piercing septum

3 Comments on Pour les Sceptiques du Septum

  1. Ada
    17 août 2014 at 23:20 (6 années ago)

    Hi,

    super post, moi qui suis adepte du piercing. Y a des photos qui sont superbes et à qui le septum va super bien (notamment la jeune femme black, ainsi que la deuxième photo, en partant d’en-haut. La dernière photo, par contre, est vraiment original. j’adore ce bijoux de septum, style moustache bacchante… extra, j’adore !!!

    Répondre
    • Poupées de Chiffons
      31 août 2014 at 19:22 (6 années ago)

      Bonsoir,
      je crois que tu peux trouver le bijoux septum moustache sur le site de crazy factory
      au cas ou tu veux craquer.
      A plus
      S.

      Répondre
      • Ada
        3 octobre 2014 at 08:40 (6 années ago)

        avec un peu de retard, je te remercie pour le nom du site, je vais aller voir cela. 🙂

        Répondre

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.