Pour une Tignasse de Sirène

soin naturel cheveux lait de cocoHey meuf ! Oui, toi qui te dores la pilule sur ton transat en plein cagnard, ou toi qui pète un steak alone dans ton bureau surchauffé, c’est à toi que je parle … Oui, oui à toi qui va terminer l’été avec la tignasse desséchée, malmenée, toute cassée … L’été est LA période pendant laquelle on défonce notre jolie crinière à base de soleil, de plage, de piscine, fiesta et autres vandales de chevelures de rêve … Si tu veux pas te retrouver à la rentrée avec la touffe à la Hermione Granger, va falloir chouchouter tout ce bazar …

Mais je te vois d’ici aller piller la première parapharmacie de Palavas les flots, et ressortir avec des tas de produits et surtout de quoi faire vivre une famille entière à Madagascar pendant un an … Repose moi tous ces masques et shampoings bourrés de merdasse et pour la plupart parfaitement inutiles, et dirige toi plutôt vers un supermarché ! Parce que j’ai moi aussi craqué mon porte-monnaie en produits hors de prix type Kerastase, Furterer, Loréal et cie … Je te propose autre chose, du 100% naturel qui te rendra ta crinière de sirène !

J’ai donc testé les masques au lait de coco … Pas compliqué, j’ai tout d’abord tenté le masque ultra simpliste, en renversant la briquette Suzi Wan sur ma tignasse … J’ai laissé poser toute une nuit et le lendemain, mes cheveux étaient brillants et avaient repris du poil de la bête ! On dit même que le lait et même l’huile de coco feraient pousser les cheveux plus vite ! Que demander de plus ? Tu pourras aussi ajouter d’autres ingrédients à ton masque en fonction de tes envies. Pour t’aider une recette ci-dessous ! Tu peux également ajouter de l’huile de Ricin ou même de la banane à ton lait de coco…

masque DIY lait de coco huile d'oliveNon, ne me remercie pas … Des kissoux la Chiffonnerie !

XoXo, A.

3 Comments on Pour une Tignasse de Sirène

  1. Camomille
    3 août 2014 at 21:51 (8 années ago)

    Hey merci, je vais tester! 🙂

    Répondre
  2. Aurélie
    3 août 2014 at 21:29 (8 années ago)

    Je suis également une adepte du lait de coco Suzi Wan ^^ en plus j’aime l’odeur que ça a.

    Répondre

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.