Love at First Sight for Francis Leon !

francis leon13

† Coup de cœur de S. pour Francis Leon †

Cette semaine, j’étais à Paris pour le boulot et j’ai arpenté le Bon Marché à la recherche de nouvelles tendances, de nouvelles matières ou de détails qui font mouche. Mes yeux ont été bluffés, que de la belle beauté là bas ! Par contre, je suis sortie de là dépitée de ne pas avoir un salaire astronomique, parce que oui c’est magnifique, mais ça coute un œil ! Des pièces hyper originales, super bien fittées, à peine les as tu enfilées que tu sens que la bombasse qui est en toi se manifeste enfin ! Puis tu le retires, tu mattes l’étiquette et là, tu pleures toutes les larmes de ton corps (mais au moins tu pisseras moins !) …

Tu réalises que tu n’es bonne qu’à aller dépenser tes sous chez FOREVER 21 & Zara (ce que j’ai fait du coup), et qu’il faut attendre patiemment que nos grands instigateurs de la mode s’inspirent enfin de toutes ces merveilles !

Bref, c’est donc au Bon marché que je suis tombée sur Francis Léon, coup de cœur immédiat : du noir, du cuir, de la capuche, des empiècements, fitting parfait, bref la prochaine fois que je fais un craquage ce sera pour une veste FRANCIS LEON !!

francis leon14 francis leon12 francis leon11 francis leon10 francis leon9 francis leon8 francis leon6 francis leon5 francis leon4 francis leon2 francis leon ss14 francis leon collab with barbour b7c6fdb38776edfbfe27019dc9ddc169J’espère que vous avez kiffé les moules !! Je crois que je vais commencer à mettre de coté pour la prochaine collection !

Bon week end les chiffonnasses, Kiss kiss, S.

Laisse nous des mots doux !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.