Comment porter le pantalon large quand on est petite et ronde ?

Comment habiller quand on a une petite taille et qu’on est ronde ?

Être petite et ronde peut être un défi lorsqu’il s’agit de choisir des vêtements qui vous mettent en valeur. Bien que la mode semble créer des limitations, il est possible de trouver des pièces qui vous permettent de vous sentir à l’aise et de vous donner une allure élégante. Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour vous habiller et porter un pantalon large quand on est petite et ronde.

Introduction

Vous cherchez des conseils pour porter un pantalon large quand on est petite et ronde ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous donnons des conseils pour vous sentir à l’aise et bien dans vos vêtements. Nous aborderons comment porter un pantalon large, quelle taille de pantalon choisir, quelles couleurs et chaussures assortir à votre look et comment allonger votre silhouette.

Quel pantalon choisir ?

Si on est petite et ronde, on peut veiller à un pantalon large qui ne soit pas trop court. Avec une longueur à mi-mollet, cela casse la ligne de la jambe et donne un effet bloc. Chez C. Bergamia, cette bonne longueur correspond à la longueur L1, spécialement développée pour toutes celles qui mesurent 1,60m ou moins.

Vous pouvez également opter pour un pantalon palazzo qui est fluide et donne un effet allongé à votre jambe. Vous pouvez le porter avec des talons pour plus de longueur ou des baskets pour un look plus décontracté.

Lire  Quel type de jean pour femme petite ?

Quelle couleur et quelles chaussures ?

Les couleurs sombres sont généralement les plus flatteuses pour les femmes petites et rondes. Les couleurs foncées, telles que le noir, le bleu marine, le gris et le kaki, sont les meilleures pour vous donner une allure élégante.

En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez choisir des talons ou des baskets. Les talons peuvent aider à allonger votre silhouette et à ajouter une touche d’élégance à votre look. Les baskets sont un excellent choix si vous souhaitez un look plus décontracté.

Comment porter le pantalon large ?

Vous pouvez porter votre pantalon large avec des hauts à manches longues ou courtes. Les manches longues peuvent aider à allonger votre silhouette et à couvrir les parties de votre corps que vous ne souhaitez pas mettre en avant. Les manches courtes peuvent être portées pour un look plus décontracté et sont une excellente option pour les journées chaudes.

Vous pouvez également accessoiriser votre look avec des bijoux ou des sacs à main. Les bijoux peuvent ajouter une touche d’élégance à votre look et les sacs à main sont parfaits pour ajouter une touche de style et de couleur à votre look.

Tableau récapitulatif

Pantalon Taille Couleur Chaussures
Pantalon large Longueur à mi-mollet Couleurs sombres Talons ou baskets

Où trouver des pantalons larges ?

Vous pouvez trouver des pantalons larges dans la plupart des magasins de prêt-à-porter. Chez H&M, Asos, Mango et d’autres, vous trouverez des pantalons larges tendance et à des prix abordables. Vous pouvez également trouver des pantalons larges fluides et élégants dans des marques plus haut de gamme comme C. Bergamia à Cannes.


Lire  Comment s'habiller quand on a 30 ans ?

Le mot de la fin

Vous l’avez compris, porter un pantalon large quand on est petite et ronde est tout à fait possible. Il suffit de choisir la bonne taille et la bonne couleur pour obtenir un look élégant et allonger sa silhouette. N’oubliez pas d’accessoiriser votre look avec des bijoux et des sacs à main pour ajouter du style et de la couleur à votre look. N’hésitez pas à partager cet article sur Instagram !

Ressources

Site Web | Plus de publications