Comment s’habiller quand on fait moins d 1m60 ?

Comment s’habiller quand on fait moins de 1m60 ? Conseils et astuces mode pour les femmes de petite taille

Vous faites moins de 1m60 mais vous ne savez pas comment vous habiller ? Pas de panique, nous allons vous donner des conseils et astuces mode pour que vous puissiez mettre en valeur votre silhouette !

Comment habiller quand on fait moins de 1m60 ?

Habiller une silhouette de petite taille est simple, il suffit d’être à l’écoute de son corps et de connaitre quelques astuces pour mettre en valeur ses formes. Les femmes de petite taille peuvent opter pour des vêtements amples et des matières fluides qui allongent la silhouette. Les robes et jupes taille haute sont à privilégier, car elles vont permettre de donner du volume à votre silhouette et d’allonger vos jambes. Les crop-top sont aussi parfaits pour vous, car ils vont mettre en valeur votre ventre plat et vos fesses. Les vestes coupées aux hanches et les manteaux longs sont également des pièces indispensables pour allonger votre silhouette.

Les chaussures pour une petite taille

Les chaussures sont aussi un élément incontournable pour une silhouette de petite taille. Préférez les talons ou les chaussures plates pour allonger vos jambes et donner plus de volume à votre silhouette. Les bottines et les escarpins sont aussi de bonnes options pour les personnes de petite taille.

Lire  Quelle marque de Prêt-à-porter ?

Les imprimés et les couleurs pour se habiller quand on fait moins de 1m60

Les imprimés et les couleurs sont des éléments clés pour une silhouette de petite taille. Les rayures verticales ou les imprimés rayures horizontales sont à privilégier car ils allongent la silhouette et les donnent plus de volume. Les couleurs sombres sont aussi à privilégier, car elles donnent une impression de grandeur et d’élégance.

Les accessoires indispensables pour les petites silhouettes

Les accessoires sont aussi des éléments clés pour compléter votre look. Les boucles d’oreilles pendantes donnent de la hauteur à votre silhouette et permettent de structurer le visage. Les modèles évasés à la taille sont également parfaits pour allonger la silhouette et donner du volume aux jambes. Vous pouvez aussi opter pour des décolletés coupés et des vestes de coupe asymétrique pour donner plus de volume à votre silhouette.

Où trouver des vêtements pour les petites silhouettes ?

Vous trouverez facilement des vêtements pour les petites silhouettes dans les grandes enseignes telles que Asos, Paris, Monoprix, Galeries Lafayette, H&M, Topshop ou encore Eva Longoria. Vous trouverez aussi des conseils mode et des astuces pour bien s’habiller quand on fait moins de 1m60 dans les magazines de mode ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également regarder des vidéos sur le sujet pour avoir des conseils sur la façon de s’habiller quand on fait moins de 1m60.



Tableau résumé

Vêtements Chaussures Imprimés et couleurs Accessoires
Robes et jupes taille haute Talons ou chaussures plates Rayures verticales ou imprimés rayures horizontales Boucles d’oreilles pendantes et modèles évasés à la taille
Crop-top et vestes coupées aux hanches Bottines et escarpins Couleurs sombres Décolletés coupés et vestes de coupe asymétrique
Lire  Quels sont les vêtements à la mode aujourd'hui ?

Grâce à nos conseils et astuces mode pour les femmes de petite taille, vous êtes prêtes à mettre en valeur votre silhouette ! N’hésitez pas à oser les nouvelles coupes et les nouvelles couleurs pour trouver votre style personnel et vous sentir à l’aise.

Le mot de la fin : Vous savez désormais comment s’habiller quand on fait moins de 1m60. N’oubliez pas que chaque femme est unique et que vous devez trouver votre style personnel. N’hésitez pas à vous inspirer des autres et à expérimenter de nouvelles choses. Bonne chance !

Site Web | Plus de publications