Quelle est la marque de vêtement préféré des Français ?

Quelle est la marque de vêtement préférée des Français ? Décathlon désignée marque préférée de l’année 2022 selon un récent classement

Du sport à la mode en passant par la beauté et l’ameublement, le marché français est très concurrentiel et il est important de garder un œil sur la marque préférée des consommateurs. Des études récentes ont révélé que la marque préférée des Français pour l’année 2022 est Décathlon, avec une large avance sur ses concurrents. Mais qu’en est-il des autres marques dans le classement ? Quel est leur rapport qualité-prix ? Et quelle influence ont-elles sur les jeunes ?

Décathlon, la marque préférée des Français pour l’année 2022

Selon un récent classement publié par le cabinet d’études Kantar, Décathlon a été désignée marque préférée des Français sur l’année 2022. La société française a été récompensée pour sa qualité, ses prix abordables et sa large gamme de produits. La marque a réussi à se positionner en tête du classement des marques préférées des consommateurs français, devant des enseignes bien connues telles que Nike, Amazon, H&M et Gucci. Les chiffres montrent que Décathlon a obtenu un taux fan aequo de 62%, soit 8 points de plus que le deuxième du classement et 10 points de plus que le troisième.

Les autres marques préférées des Français

Bien que Décathlon ait été désignée marque préférée des Français pour l’année 2022, d’autres enseignes ont fait bonne figure dans le classement. Parmi les enseignes les plus populaires, on trouve Etam, Sephora, Paris, Adidas, Kiabi, Ikea, Fnac et Ukraine. Ces enseignes ont toutes obtenu des résultats élevés, mais aucune n’a pu rivaliser avec Décathlon. Certaines marques de luxe telles que Ralph lauren, Apple, Armor lux et Louis vuitton ont également réussi à se hisser dans le top 10, mais leur taux de fans n’a pas été assez élevé pour leur permettre de détrôner Décathlon.

Lire  Quelle est la marque la plus chic ?

Les marques préférées des jeunes

Selon une étude réalisée par le cabinet d’études Kantar, la marque préférée des jeunes français est Décathlon, avec un taux de fans de 80%. La marque est particulièrement populaire auprès des jeunes grâce à ses produits abordables et de grande qualité. Les autres marques les plus populaires auprès des jeunes sont Amazon, Nike, H&M et Gucci, qui ont tous obtenu des taux de fans compris entre 55% et 65%. Les marques de luxe telles que Louis vuitton, Apple, Ralph lauren et Armor lux sont également très populaires auprès des jeunes, mais leur taux de fans est inférieur à celui des marques plus abordables.

Les marques préférées des consommateurs français face à la crise COVID-19

La crise de la COVID-19 a eu un impact considérable sur le marché des marques préférées des Français. Selon une étude récente, la marque préférée des consommateurs français face à la crise COVID-19 est Décathlon, devant Leroy Merlin et Amazon. Décathlon a été récompensé pour sa qualité, ses prix abordables et sa large gamme de produits. De plus, la marque a connu une croissance de ses ventes et de ses bénéfices, ce qui a contribué à la rendre encore plus populaire auprès des consommateurs français.



Tableau résumé

Marque préférée des français Taux fan aequo Marque préférée des jeunes Marque préférée face à la crise COVID-19
Décathlon 62% Décathlon (80%) Décathlon (Leroy Merlin et Amazon)

Ainsi, Décathlon a été désignée marque préférée des Français pour l’année 2022, devant des enseignes bien connues telles que Nike, Amazon, H&M et Gucci. La marque est également très populaire auprès des jeunes, grâce à ses produits de qualité à des prix abordables. Enfin, Décathlon a connu une croissance considérable de ses ventes et de ses bénéfices face à la crise COVID-19, ce qui a contribué à la rendre encore plus populaire auprès des consommateurs français.

Lire  Quelle est la marque la plus chic ?

Le mot de la fin : Les Français sont clairement attachés à Décathlon, qui a été désignée marque préférée des consommateurs français pour l’année 2022. La marque est très populaire auprès des jeunes et a connu une croissance considérable de ses ventes et de ses bénéfices face à la crise COVID-19. La source de cet article est

Kantar

.

Site Web | Plus de publications