Comment s’habiller quand on a un gros ventre et des jambes fines ?

Comment Bien Habiller un Ventre Rebondi et des Jambes Fines ?

Savoir comment s’habiller quand on a un gros ventre et des jambes fines peut s’avérer un vrai défi. Pour vous aider, nous vous proposons ici de découvrir quelques astuces mode pour dissimuler votre ventre en un tour de main et mettre en valeur vos jambes.

Trouver les Vetements Adaptés à votre Morphologie

La première étape pour mettre en valeur votre silhouette est de trouver les vêtements adaptés à votre morphologie. En effet, la plupart des femmes ont un gros ventre et des jambes fines, ce qui peut s’avérer compliqué à habiller. Pour trouver les vêtements qui correspondent à votre niveau de ventre, vous devrez prendre en compte les matières et les couleurs qui vous sont adaptées.

Vous devrez choisir des vêtements fluides et amples pour camoufler votre ventre. Une chemise, une blouse ou une tunique ample et fluide portée par-dessus votre pantalon vous iront à ravir. Pour mettre en valeur vos jambes fines, vous pouvez porter des couleurs claires, telles que le blanc ou le beige, ou des couleurs foncées qui amincissent la silhouette.

Quelle Pièce Privilégier Quand on a un Ventre ?

Si vous avez un gros ventre, vous devrez éviter les vêtements moulants comme le jean taille basse ou les pantalons en lycra. Optez plutôt pour des jeans taille haute ou des pantalons en matière souple qui ne mouleront pas votre ventre. Pensez également aux robes et aux maillots de bain une pièce, qui sont spécialement conçus pour les femmes ayant un gros ventre.

Lire  Quelle est le nom le plus porter au monde ?

Vous pouvez également choisir des vêtements à la taille basse qui viendront s’arrêter juste sous votre ventre. Il s’agit d’une bonne astuce pour allonger votre silhouette et détourner l’attention de votre ventre.

Comment Détourner l’Attention du Ventre ?

Si vous avez un gros ventre, vous pouvez également choisir des vêtements qui attireront l’attention sur un autre point de votre corps. Par exemple, optez pour des jeans taille haute et un décolleté plongeant qui viendra mettre en valeur votre poitrine. Vous pouvez également choisir des robes qui mettront en valeur vos épaules et vos bras.

Tableau Résumé

Vêtement Couleur Matière
Chemise, blouse ou tunique ample Couleurs claires ou foncées Fluide et ample
Jeans taille haute Couleurs foncées Matériaux souples
Robe Blanc ou beige Fluide et ample
Maillot de bain une pièce Blanc ou beige Matériaux souples
Vêtements à la taille basse Couleurs foncées Matériaux souples

Voilà, vous savez désormais comment bien habiller un gros ventre et des jambes fines. N’hésitez pas à vous rendre sur des sites tels qu’Asos, Nike, H&M ou Etam pour trouver des vêtements adaptés à votre morphologie. Si vous êtes de Paris ou d’Ukraine, ces sites proposent également des services de livraison à domicile.



Le Mot de la Fin

Vous savez maintenant quelles sont les astuces mode pour bien habiller un gros ventre et des jambes fines. Il existe des vêtements adaptés à votre morphologie qui vous permettront de dissimuler votre ventre et de mettre en valeur vos jambes. N’hésitez pas à vous rendre sur des sites spécialisés pour trouver des vêtements qui correspondent à votre style. Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez vous rendre sur

ce lien

.

Scroll to Top