Quel est le vêtement le plus à la mode ?

Quel est le vêtement le plus à la mode en 2022 ?

Cette année, de nombreuses tendances sont à l’ordre du jour. Les nouveaux modèles, les couleurs les plus en vogue et les matières à la mode ont été repérés sur les défilés des plus grands couturiers et sur les catwalks des principales fashion weeks. Alors quel est le vêtement le plus à la mode en 2022 ? Bref, le jean ample, à l’opposé du skinny, est le modèle incontournable de 2022.

Les tendances à oublier et à adopter en 2022

Les pièces incontournables

Pour être à la mode cette année, le jean ample est une pièce incontournable. Disponible dans de nombreuses couleurs et matières, le jean ample peut être porté avec un t-shirt, un chemisier ou une chemise. La jupe taille basse reste également une pièce incontournable, idéale pour tous les looks, du plus chic au plus décontracté. On peut également s’inspirer des tendances des années précédentes et adopter la robe imprimée, un incontournable de la mode qui fait un retour remarqué cette année. Les imprimés vont également être très à la mode cette année, en particulier les imprimés tropicaux et le tie and dye.

Les pièces à éviter

Si certains vêtements sont incontournables cette année, d’autres sont à éviter à tout prix. Les jeans skinny et les pantalons cigarette sont à oublier, ainsi que les shorts unis. Les couleurs vives et flashy sont également à éviter. On privilégiera les couleurs classiques et intemporelles. Enfin, le total look noir est à oublier, car cette année les couleurs sont à l’honneur.

Lire  Quelle marque de Prêt-à-porter ?

Les matières à adopter en 2022

Pour être à la mode cette année, il faut adopter de nouvelles matières. Le coton est très présent cette année et sera idéal pour les vêtements légers et confortables. Le polyester est également très à la mode et sera parfait pour les journées les plus chaudes. Les manches en dentelle sont également très à la mode et seront parfaites pour les robes et les chemisiers.

Les marques à adopter en 2022

Pour être à la mode cette année, il est important de connaître les marques qui sont à la pointe de la tendance. Les marques françaises telles que LVMH, Versace et Blumarine sont très présentes cette année. Les marques anglaises telles que Victoria Beckham, Kate Middleton et Tory Burch sont également très à la mode. Les marques américaines telles que H&M, Tom Ford et Gucci sont également très tendance cette année. Enfin, les marques italiennes telles que Vivienne Westwood, Ester Manas et Dion Lee sont très à la mode cette année.

Les accessoires à adopter en 2022

Pour compléter votre look et être à la mode cette année, certaines pièces sont incontournables. Les lunettes de soleil sont très à la mode cette année, en particulier les modèles graphiques et les épaisses lunettes de soleil. Les maillots de bain sont également très à la mode et les modèles tendances cette année sont les maillots à col coton et les maillots à bretelles. Enfin, les shorts en jean sont très à la mode cette année et les modèles à la taille basse sont très recherchés.

Lire  Quelle est la marque de vêtements la plus vendue au monde ?

Tableau récapitulatif des tendances mode à adopter en 2022

Pièces incontournables Pièces à éviter Matières à adopter Marques à adopter Accessoires à adopter
Jean ample Jeans skinny, pantalons cigarette, shorts unis, couleurs vives Coton, polyester, manches en dentelle LVMH, Versace, Blumarine, Victoria Beckham, Kate Middleton, Tory Burch, H&M, Tom Ford, Gucci, Vivienne Westwood, Ester Manas, Dion Lee Lunettes de soleil graphiques, épaisses lunettes de soleil, maillots de bain à col coton, maillots à bretelles, shorts en jean à taille basse

Avec autant de tendances à adopter et à éviter cette année, il y en a pour tous les goûts. On peut s’inspirer des tendances des années précédentes ou des créations des plus grands couturiers. Quel que soit le style que l’on cherche à adopter, il est important de prendre en compte les tendances de l’année pour être à la mode.



Le mot de la fin

Avec la reprise des défilés et des fashion weeks, les tendances mode sont à nouveau incontournables. Le jean ample et la jupe taille basse sont incontournables cette année, tandis que les couleurs vives et les jeans skinny sont à éviter. Les matières telles que le coton et le polyester sont très à la mode, tandis que les marques françaises, anglaises, américaines et italiennes sont à adopter. Enfin, les lunettes de soleil graphiques et les maillots de bain sont à adopter pour compléter le look.

Pour plus d’informations sur les tendances mode à adopter en 2022, vous pouvez consulter cet

article

.

Lire  Quelle est la couleur de cheveux qui rajeunit le plus ?
Site Web | Plus de publications