Quel sera les couleurs qui seront à la mode en 2023 on été ?

Les couleurs à la mode en 2023 : la saison printemps-été s’annonce multicolore !

La mode est un monde en constante évolution et en 2023, plus précisément pour la saison printemps-été, les couleurs s’annoncent très variées. Pour trouver le look qui vous correspond le mieux, voici un guide des tendances qui seront à l’honneur cette année-là.

Les couleurs tendances pour 2023

Le Pantone Color Institute a dévoilé le top 10 des couleurs les plus à la mode en 2023. Au programme : du rose flashy ou poudré, du vert intense, un camaïeu de bleus, mais aussi du lilas. Voici quelques-unes des teintes à adopter si vous souhaitez être à la pointe des tendances :

  • Airy Blue Ciel
  • Cherry Tomato Rouge
  • Viva Magenta
  • Electric Blue Lemonade

Ces couleurs se déclinent à l’infini : robe, pantalon, mais aussi accessoires de mode, comme les perles ou les boucles d’oreilles. Vous pourrez même opter pour un total look dans une teinte unique. Rose fuchsia, orange, rouge, toutes les couleurs seront permises.

Les tendances mode printemps-été 2023

Plusieurs grandes maisons de mode ont dévoilé les pièces phares de la saison. Chez Dior et Dolce & Gabbana, le rose flashy est à l’honneur. H&M, Asos, Stella McCartney, Kylie Minogue, Louis Vuitton, Balenciaga, Gucci, Fendi, Balmain ou encore Versace ont également dévoilé leurs collections printemps-été 2023, qui sont toutes plus colorées les unes que les autres. Les fashion weeks de Paris, New-York et Milan se sont également transformées en véritable défilé de couleurs vives.

Lire  Quelle est la marque de vêtement préféré des Français ?

Les couleurs et les tendances de la mode à suivre

Vous souhaitez vous tenir au courant des dernières tendances et rester à la mode ? Suivez les publications des grandes maisons de mode et des influenceurs sur Instagram et partagez les looks qui vous inspirent. Vous pouvez aussi vous procurer le magazine Viva Magenta, qui est le guide des tendances mode du moment.



Le mot de la fin

Vous n’avez plus qu’à vous lancer et à adopter les couleurs les plus tendances de la saison ! N’hésitez pas à mélanger les couleurs pour créer un look unique et à votre image. Et pour vous inspirer, n’oubliez pas de consulter les publications des grandes maisons de mode sur Instagram et le magazine Viva Magenta pour découvrir les tendances mode à venir.

Tableau récapitulatif des couleurs tendances pour 2023

Couleurs de mode Maisons de mode
Rose flashy et poudré Dior, Dolce & Gabbana, H&M, Asos, Stella McCartney, Kylie Minogue, Louis Vuitton, Balenciaga, Gucci, Fendi, Balmain, Versace
Vert intense Dior, Dolce & Gabbana, H&M, Asos, Stella McCartney, Kylie Minogue, Louis Vuitton, Balenciaga, Gucci, Fendi, Balmain, Versace
Camaïeu de bleus Dior, Dolce & Gabbana, H&M, Asos, Stella McCartney, Kylie Minogue, Louis Vuitton, Balenciaga, Gucci, Fendi, Balmain, Versace
Lilas Dior, Dolce & Gabbana, H&M, Asos, Stella McCartney, Kylie Minogue, Louis Vuitton, Balenciaga, Gucci, Fendi, Balmain, Versace
Airy Blue Ciel Pantone Color Institute
Cherry Tomato Rouge Pantone Color Institute
Viva Magenta Pantone Color Institute
Electric Blue Lemonade Pantone Color Institute

En 2023, la saison printemps-été s’annonce très colorée. Le Pantone Color Institute et les grandes maisons de mode ont dévoilé leurs collections qui sont riche en couleurs. Rose flashy ou poudré, vert intense, camaïeu de bleus mais aussi le lilas vont se partager l’affiche les mois prochains. Pour rester à la mode, n’hésitez pas à consulter les publications des grandes maisons de mode sur Instagram et le magazine Viva Magenta pour découvrir les tendances mode à venir.

Lire  Quelle est la marque la plus chic ?
Site Web | Plus de publications